ElFeS NoIrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElFeS NoIrS

Forum regroupant l'alliance des ElFeS NoIrS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 forum vite fait help for backup topics .........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

voila bon je c pas si ca vous va mais bon pour l'instant ca dpanne et ya pu ka meublé et faire les modifs ke chakun ve apporter Wink

apres on peu aussi la jouer autrement faite proposition....

sinon sinse faut ke tu fasses le backup des post de l'autre fofo a celui la si tt le monde veu le garder Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
cornelius
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
cornelius


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
wow pour un forum vite fait tu dechire glooms
Revenir en haut Aller en bas
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

backup ou pas?


forum vite fait help for backup topics ......... 402355
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
cornelius
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
cornelius


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:53

moi je m en fou pas mal forum vite fait help for backup topics ......... 984203
Revenir en haut Aller en bas
hassan76380
Floodeur évolué
Floodeur évolué
hassan76380


Nombre de messages : 575
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:33

moi ausii je m'en fous sa fera que meubler voila
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:48

ba back up sur les sujets important ! stle nos sujets de développement et de combats ! diplomatie, candidatures,conseil des elfes etc.. tu laisse tombé c'est plus d'actualité Smile merci beaucoup gloomy


( fait le back up du topîc en graphisme ou je demande de l'aide pour les codes couleurs car je peux tjs pas faire la page d'lliance du coup...) merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
cornelius
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
cornelius


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

ça serait bien de metre le lien de ce forum sur la page d acceuil forum vite fait help for backup topics ......... 211151
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

a bas pourquoi pas je veux bien le faire, l'autre n'est plus utilisé de toute façon.....
Revenir en haut Aller en bas
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

Citation :
Page d'accueil http://allyogame-elfesnoirs.forum2jeux.com/

ouai c klr faut changer forum vite fait help for backup topics ......... 984203 forum vite fait help for backup topics ......... 984203 forum vite fait help for backup topics ......... 984203 forum vite fait help for backup topics ......... 984203
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:02

je pense qui faudrait aussi faire un ti mess de recrutement sur le forum officiel mais moi je suis pas chaud ...... looool un truk bien rakoleur une big PUB pour les elfes noirs hihihihi

oulha faut ke j'arrete la weed moi forum vite fait help for backup topics ......... 984203 forum vite fait help for backup topics ......... 984203 forum vite fait help for backup topics ......... 984203 forum vite fait help for backup topics ......... 984203 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:26

ba pks pas !! et tu mets une animation avec un elfe énorme qui paye son trip tease c bon ca Smile Smile Smile

nan mais c'est tout des trucs ont doit faire ca ! le forum officiel, la page d'acceuil ( et VOUS MAVEZ TOUJOURS PAS AIDER !!!!!!!) , et puis le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:31

hey g fait fofo Wink lool et je veux bien fillé un coup de main pour la page d'acceuil aussi mais po les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

ba je veux juste qu'on m'explique coment APPLIQUER les codes de couleurssur la page d'acceuil c'es tout.. je m'occupe de la page , après pas de soucis pour l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:16

Pour mettre certains paragraphes ou juste un mot en couleur il suffit d'encadrer la zone de texte choisie par la balise [fc]#******[/fc] Votre texte ... [/f]. Explication :
Le [fc]#******[/fc] indique la couleur que vous voulez donnez à votre texte, ce qu'il vous reste à modifier sont les six étoiles après le #, vous y mettrez le code couleur (composé de six caractères). Voici un site parmi une multitude d'autres qui vous permettra d'obtenir le code des couleurs : http://www.alaide.com/outils_couleur.php.
Il suffit donc de remplacer les six étoiles par le code qui correspond à la couleur que vous aurez choisi. N'oubliez pas la balise [/f] à la fin de votre texte, et normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:40

c'est du copier coller ou c'est toi qu la écrit ??? merci beaucoup GlOoM's depuis le temps que je galérais...
Revenir en haut Aller en bas
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

c du cop colle modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





forum vite fait help for backup topics ......... Empty
MessageSujet: Re: forum vite fait help for backup topics .........   forum vite fait help for backup topics ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum vite fait help for backup topics .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElFeS NoIrS :: Nos contrées :: La Taverne-
Sauter vers: