ElFeS NoIrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElFeS NoIrS

Forum regroupant l'alliance des ElFeS NoIrS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'entrée au sein des elfes noirs

Aller en bas 
+2
Syrco
Amster
6 participants
AuteurMessage
Amster
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

Nom : Amster
nombre de points : 361 000
Alliance actuelle : L.A.A (il y a peu de temps classé 68ème et maintenant 81 pas que cela me dérange mais c'est que personne n'est la pour la faire grandir et évoluer...).

Je me suis mis a Ogame il y a environ 6-8mois(c'est une bien grande échelle, n'est-ce pas?^^) et j'ai tout de suite accroché, je suis un joueur actif car je passe en moyenne 30 min à 1h30 par jour sur le jeu et je me connect tout les jours(sauf quand je part en vacances^^ lol mais c'est pas souvent:( donc g plus de temps pour Ogame^^) afin de voir se qu'il se trame un peu et d'essayer de faire des échanges.

Moi je me développe bien et rapidement toutes mes mines kristak sont niveau 23minimum et mes mines de métal supérieur ou égal a 26:)
Mes mines de krikri vont bientôt remonter a égal niveaux^^

Mes principales technologies sont niveau 12-13 (espionnage, armes, boucliers,protection des vaisseaux).

je recherche une alliance avec qui partager je peu rester faire éventuellement du flood sans problème le soir principalement , sinon mes jours de repos car je boss mais dès que j'ai un petit moment....hop!!^^sur Ogame:)

Pour se qui est de l'expérience de ogame j'ai commencé il y a 6à 8 mois donc et j'ai mon maître^^ qui était classé top 20 dans un autre univers!!

Voila j'ai 8 planète avec plein plein plein de cases^^ et une autre que j'ai terraformaté en position 1:1:1 afin de développer mon graviton dans quelque moi car je la prépare en défense a pouvoir dissuader toute attaque le temps que je le fasse car dans se jeu j'ai de l'ambition^^
que je control quand même^^.
J'aimerai commencer a faire des échanges commerciaux, pourvoir faire des raids également, tenir le contact avec les gens , préparer des missions ensemble pour l'alliance etc.... Smile

Enfin je souhaiterai savoir si vous voudriez bien me prendre parmi vous
afin de pouvoir évoluer ensemble??

Bien voila merci de me répondre en espérant une réponse affirmative^^

En tout cas merci de prêter attention a ma demande et bon jeu a tous j'attent de vos nouvelles:) ++
Revenir en haut Aller en bas
Syrco
Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
Syrco


Nombre de messages : 1522
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:51

c'est une alliance formidable, je pense que tu seras accepté Wink

P.S le graviton on t'apprendra comment le faire; faire plein de défenses c'est pas la bonne solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:48

(Ouep des ptits soucis dans ta visualisation de la technologie Graviton, mais c'est pas bien grave on va t'aider tkt pas Wink )

Donc bah vu ta motivation, et le fait que tu participe à la vie sur le forum sont déjà 2 bons arguments en ta faveur Wink

Seulement ai conscience que notre moyenne de point va être grandement affectée par ta venue, et c'est une lourde responsabilité que d'être intégré en se trouvant directement en dernière place de l'alliance...

Enfin on a pas eu de nouvelles têtes depuis longtemps, et t'a l'air bien sympathique en + Smile

Moi je suis donc pour, et à 100 % une fois que t'aurra fait tes preuves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum


Nombre de messages : 3455
Age : 33
Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:21

Moi je suis 100% pour, ça fait longtemps, comme dit Sinsé, que nous n'avons pas vu de nouvelles têtes.

et oui on va t'apprendre comment jouer à un plus haut niveau, et comment faire ton graviton
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:29

L'Elfe Noir a écrit:
Moi je suis 100% pour, ça fait longtemps, comme dit Sinsé, que nous n'avons pas vu de nouvelles têtes.

et oui on va t'apprendre comment jouer à un plus haut niveau, et comment faire ton graviton

T'es mal barrer Amster si il t'apprend a jouer ^^

Je suis pour mais présente toi un peu IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum


Nombre de messages : 3455
Age : 33
Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:02

Razz
c'est juste pour améliorer son jeu, pas parce qu'il est nul
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:45

Bah Amster pour une mec actif un minimum sur le forum, on te voit pas beaucoup Rolling Eyes

Je crois que t'es le bienvenue parmis nous.... après nous on a pris ta proposition au sérieux , à toi d'en faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkcharles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Darkcharles


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:45

Plop à tous si ça peut vous intéresser http://lesarkanges.niceboard.com/recrutement-f2/candidature-d-entree-au-sein-des-ark-t1198.htm

On remarque un certain talent pour le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum


Nombre de messages : 3455
Age : 33
Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:03

oui en effet, il a du mettre sa candidature partout
Revenir en haut Aller en bas
Syrco
Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
Syrco


Nombre de messages : 1522
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:24

au fait, une nouvelle ally d'elfes a été crée
méfiez vous Wink
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=793532
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:47

Merci Darkcharles Wink

Pour moi c'est mort alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Loool carément Ramsy qui fait une alliance d'elfes Razz


Merci de l'info DarkCharles, pas cool de pas se donner la peine de faire un effort de présentation, le copier/collé ca discrédite tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrco
Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
Syrco


Nombre de messages : 1522
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:17

bye bye ^^
surtout que le gars n'est même pas revenu depuis le jour où il a posté sa candid Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum


Nombre de messages : 3455
Age : 33
Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:11

bof L.L.E.D c'est nul comme nom et histoire
Revenir en haut Aller en bas
Darkcharles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Darkcharles


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:28

Orf tu sais du moment qu'il fait ce qu'il aime et puis au moins il fait des efforts pour son ally il a bossé un RP toussah spa comme les neuneus qui mettent 10 lignes pour dire que leur alliance est bien et qui ballancent 3 images mais je pense que c'est plus parce qu'il prend le concpet d'elfe que ça te plais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:37

Oué d'abord !! c'est que nous les Elfes tongue
Je prefère etre Elfe "noir" que " dechu" ... Rolling Eyes


(Amster reviendra surmen pas, j'aurai du men douter direct au lieu de prendre la peine de lui répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkcharles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Darkcharles


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:45

Les premiers elfes c'était le LindoN Rolling Eyes mais connaissant Rammsy ça vient de là pas de rapport avec le Roi sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:58

Darkcharles a écrit:
Les premiers elfes c'était le LindoN Rolling Eyes mais connaissant Rammsy ça vient de là pas de rapport avec le Roi sorcier

Les elfes les plus anciens c'est nous, LindoN c'est beaucoup plus rescent j'en suis casiment sur.... Neutral

j'ai son msn à Rammsy il est sympa, et il est plus punk que gothic.. enfin tvois cke jveux dire surmen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum


Nombre de messages : 3455
Age : 33
Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:07

c'est vrai, le pays des elfes ca date de printemps il y a 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkcharles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Darkcharles


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:40

Le LindoN datait de 3 jours après l'ouverture de l'uni >< mais c'est vrai que Rammsy ilé cool est que sont alliance elle a vraiment pas de rapport avec Naggroth ( me souviens plus de l'orthographe pas tapay )
Revenir en haut Aller en bas
Syrco
Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
Syrco


Nombre de messages : 1522
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:34

de toute façon y'a plus de LindoN maintenant (Hydre), donc les Elfes c'est nous Razz

bref ^^
et sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum


Nombre de messages : 3455
Age : 33
Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:48

eh oué, nous sommes, les elfes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkcharles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Darkcharles


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:49

Syrco a écrit:
de toute façon y'a plus de LindoN maintenant (Hydre), donc les Elfes c'est nous Razz

bref ^^
et sinon ça va ?

Voui cay cool on s'amuse bien dans l'Hydre et puis pour moi bah je monte tranquilement et vous ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée au sein des elfes noirs   Candidature d'entrée au sein des elfes noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entrée au sein des elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElFeS NoIrS :: L'Orée de la forêt :: Nouveaux Elfes-
Sauter vers: