ElFeS NoIrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElFeS NoIrS

Forum regroupant l'alliance des ElFeS NoIrS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la fusion avec ultima

Aller en bas 
+6
Amiral Kosmos
red agony
Sinsemilia
cornelius
GlOoM's
hassan76380
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

VOTE POUR LA FUSION
pour
pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_lcap40%pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
contre
pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_lcap40%pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
je m'en fous royalement
pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_lcap0%pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas d'avis faite ce que vous voulez
pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_lcap0%pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vote zidane car je repond toujours par sa pour un sondage
pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_lcap0%pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
et d la reponse d
pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_lcap20%pour ou contre la fusion avec ultima I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
hassan76380
Floodeur évolué
Floodeur évolué
hassan76380


Nombre de messages : 575
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:48

bon j'ai recu le message suivant je suis venue sur le forum et yavais rien donc voila ce que nous dis sinsemilia
"Le fondateur de l'alliance UltimA ( classé 22e ) veux faire une fusion avec nous. étant donné que notre reconstruction risque d'être dure, je pense que notre propulsion imédiate au sommet ne srait pas une mauvaise chose. cependant aucune décision n'est encore prise et la décision devra être de l'avis d'une TRES LARGE majorité d'entre nous 7 ! merci de me donner vos réponses et je vais créer un sujet sur le forum de gloomy , pour voir les gens actifs de cette alliance..."
donc a vos vote
Revenir en haut Aller en bas
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:11

moi je me prononce pas pour l'instant on voi ou la derniere fusion ns a mené pas a bon port en tt cas ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
cornelius
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
cornelius


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:11

faudra qu on mapporte des bon argument parce que la je ne voie pas l utiliter d une fusion pour eux leur moyenne de points est de 839k alors ont risquerait de tous aller dans la wing .
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:07

il y a 2 jours ,je me suis fait raider par "Le Guerrier", classé 380e, il m'envoyait 29 RIP.. J'ai enlevé ma flotte , l'est prévenu , et le dialogue a commencé...
Après échange des adresses msn, jai pu discuter avec le fondateur des UltimA ( 240e) et le joueur qui m'avait ataqué . Ceux-ci s'intéressaient aux projets de notre allianc, et mon donc proposé une fusion avec leur alliance mère classé 22e et leur wing classée 103e... Le GROS soucis comme l'a bien dit cornélius et que dans se cas précis, seul moi et kosmos sommes habilités à aller dans l'alliance mère (ainsi que red agony dans peu de temps), qui ne dépasse jamais les 20 membres et envoie continuellement le dernier dans la wing à l'arrivée d'un joueur + fort..Le soucis serait la séparation, mais le forum nous garderais proche bien sur, mais bon je comprendrais que l'on reste comme ca , ca me dérangeré pas le moins du monde que l'on reste entre nous Razz Razz

L'argument principal et que l'on se retrouve dans une alliance puissante, wing ou pas les relations ont l'air d'y être forte et on obtient son grade par son investissemnt , pas par ses points.

Je n'aime pas cependant nous voir séparé donc je m'en remets à votre décision....
Revenir en haut Aller en bas
hassan76380
Floodeur évolué
Floodeur évolué
hassan76380


Nombre de messages : 575
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:12

bon je suis aller sur leur forum comme dis sinsemillia j'ai ete surpris de leur demande de fusion car leur moyenne de point est elever dons je suis aller sur leur forum et des que l'on a moins de point on descent dans la wing bof bof pour moi je trouve pas sa super de se separer et en plus voila ya que deux membre qui puisse yaller dans la mere les autre dans la wing voila j'ai poser le probleme donc voila a vos chois
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:58

Fusion trés intérréssante ...la séparation de nos alliance je ne trouve pas sa trés bien mais moi je suis pas mal intérréssé même si je trouve que cette fusion est étrange ...

Je vote oui mais si jamais un joueur n'est pas d'accord je reste ici (je vois que hassan est pas chaud en plus).

Mais on reste toujours sur ce forum !!(ps : si je pouvais avoir les droits ??^^)

A vous de voir ! et au faite sa serait bien si se fofo pouvait évité d'être floodé (petit message du genre "oui chui d'accord "...etc il faudra plus argumenter ces réponces par contre désolé pour toute les fautes d'orthographe mais sa me soul d'écrire sans fautes).
Revenir en haut Aller en bas
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16

Bon bah moi je vien de coller mon contre hihihi Wink enfin voila je trouve ca bizard apparement eux c'est plus l'interet des points leur fonctionnement et puis je te cite sinse " Ceux-ci s'intéressaient aux projets de notre allianc, et mon donc proposé une fusion " je trouve ca louche perso autant dire ki vs veulent toi et kosmos .... et puis perso je trouve ke les fusions ca ns reussi po trop (cf plus haut) et putain red kes ke c chaud de faire des reponses interminables ....

WELCOME DANS LE 4EME DIMENSION hihiihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

Ba c'est pas que il veulent que moi et kosmos, c'est que pour éviter les écarts trop importants ils séparent clairement wing et alliance mère.. mais le forum ,ils ont bien insistés sur le fait que tout le monde est confondue, et que les grades c'est en fonctions de la présence et de l'utilité dans l'alliance , ce que je trouve plutôt juste... Nous ,avant, on avait 400k d'écart entre les premiers et les derniers, là il font attention à ca et se rattrape sur le forum pour le fait de nous séparer ! de toutes façon c'est à vous de voir, rester comme tel ca me dérange pas Smile ensemble on s'entends bien, on sais pas à quoi s'attendre encore comme di gloomy...
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

Je suis pas super pour en faite donc je vais vous laissez décidé entre vous, ils disent avoir un super forum ...il est pas super beau non plus et puis c'est un peu louche je trouve aussi de nous demandr une fusion a mon avis s'est aussi pour récupérer sinsé et Kosmos et envoyer des joueurs classés dans leur wing.

Prenez une bonne décision et oublier pas la le résultat de la derniere !

Bon jeu a tous !( je n'est toujours pas les droits pour le forum et pour l'alliance ...)
Revenir en haut Aller en bas
GlOoM's
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
GlOoM's


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:35

red agony a écrit:
( je n'est toujours pas les droits pour le forum et pour l'alliance ...)

c koi les droits ke tu veux red pour le forum je t'ai ajouté au groupe de l'alli donc normalement tu vois la partie interne ... apres si tu veux ouai je peu te mettre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.niceboard.com
hassan76380
Floodeur évolué
Floodeur évolué
hassan76380


Nombre de messages : 575
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:32

bon o depart j'avais voter pour et en reflichissant je me dis ses pas tip top car on sera beaucoup et sa f perdre les lien et etre 400 dans une allianc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:44

20 dans la mère et 30 environ dans la wing ( après la fusion )... c'est vrai que ca fait beaucoup mais bon on sais que dans une wing , a part des exeptions comme hassan, et bien on a pas beaucoup de nouvelle... on reste comme on est ok mais j'espère qu'ils vont pas ma le prendre, on est que 2 à aller dans l'alliance mère et pas de beaucoup on risque de redescendre rapidement si ils recrutent plus fort.. donc on leur sera pas d'une grande aide, c'est juste qu'il nous tendais la main vers les sommets ... si on pouvait obtenir un pacte avec eux ca serait génial par contre ! être amis avec les 22e c'est bon plan Wink mais bon domage belle occasion quand même.. on en aura d'autres !!! Smile il faut recruter les gars j'ai commencé un peu mais pas de réponses sur 12 messages envoyés... essayez top 1500 de recruter que l'on garde une bonne moyenne quand même Wink il fat pas recruter à l'arrache ce coup ci, que l'on dure et que l'on stoppe le recrutement vers 20 membres, lorsque l'on sera posé qqlpar entre le top 80 et 40 des alliances, ce que je pense nous attendrons en recrutant top 1500 uniquement , et en s'arretant à 20 membres.... j'atends vos réactions , et la confirmation sur la fusion qui si j'est bien compris ne se produira pas !
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

Ba j'ai bien l'impréssion que s'est non mais l'idé des alliés est bonne ! chui entierement ok pour les membres et chui ok pour recruter a partir du top 1500.
(moi je ne pourais pas psk j'ai le brevet blanc ...vais pas vous raconter ma vie ^^)

Et GlOoM's je les ai les droits mais t'a du me les metres pas lontemps avant que je poste c'est pour sa que je les ai redemandé au faite non merci pour etre admin ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:30

J'ai reparlé avec eux sur msn, et on peut faire un pacte totale si on fait un RP sur leur forum et que ca plait ! j'ai déjà le joueur qui m'a attaqué qui est ok, après on vera bien j'espère ca sera possible ... personne est motivé à le faire ?? sinon jmen occupe mais je garantie rien... le texte de la page d'acceuil jl'ai fait en 20 min a 8h du mat le lendemain d'une grosse teuf ché moi donc jsais pas si c'est une bonne idée pour le RP, vous en pensez quoi déjà de notre texte d'alliance ?? il résume bien je trouve mais pas super bien écri...
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:53

ba faudrait le metre en page mieu (couleurs ...)mais autrement sa va ! Pour le RP jpréfere que sa ne soit pas moi chu pas super en rédac ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:21

Et maintenant vous en pensez quoi ??? et le RP tjs pas de volontaire ??
Revenir en haut Aller en bas
cornelius
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
cornelius


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:24

moi je suis archi nul dans les rp a moin je que je fume un kilo pour ou contre la fusion avec ultima Smilies_party17
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:41

lol (tous fumeur ici ??^^) Je ferais peu t'etre un petit éffort ce week end mais je vais voir ...

Si on me trouve un sujet sa viendra tout seul aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kosmos
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:12

J'avoue que j'aurais hésité.

D'un côté, remonter à la 22e place du classement pour l'ally mère ça aurait été génial, et même la wing aurait été bien classée (top100).
Mais de l'autre, on vient de sortir d'une fusion foirée. Et puis une question quand même : Sinse aurait-il eut les droits d'admin ? Si oui, alors cela aurait été négociable, j'aurais voté pour. Mais il faut faire attention à ce qu'ils appellent "fusion", et ne pas confondre avec "gobage d'alliance" (terme de mon cru ^^).
De toute façon le choix m'a semble-t-il été fait. Si on fait un pacte total, j'apporte mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:15

bah kosmos je crois que t'a tt compris !!!! ( come dab Wink )
le classement c'était parfait , mais l'importance dans l'alliance même en étant fondateur je pense pas que j'aurais pu avoir des droits dadmin où la moindre petite influence , alors que je suis quand même votre fondateur de notre alliance... on rste comme onest et vous inquietez pas, on va devenir puissant....
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:57

Bon tout le monde est ok pour un pacte alors ? Je m'occupe du RP se soir si j'ai le temps.

Mais pour devenir puissant je pense que l'on devrais recruter encore (même si c'est chiant) pour ateindre au moi 15 membres top 1500.

Et sinsé je pense que Ybrid devrait aller dans la wing des se soir car la moyenne est a 309k de points par membres alors que si il partait dans la wing la moyenne serait de 348k parmembres (sa nous ferait une moyenne de top 1420 ...)et sa attirerait sans doute plus de monde.

Sa ne me dérange pas d'avoir un ou deux joueurs comme sa autrement mais s'est pas bon pour le recrutement (mème les pactes ...car les autres alliance regarde la moyenne de point en premier !)
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:11

Oui je suis totalement d'accord mais tu n'a pas fait de rapport lorsque tu es revenu dans la wing et je voulais envoyer ybrid dans la wing mais je veux l'assurer qu'il y sera accepté et gradé comme il se doit d'être... hors il est impossible de d'avoir des news dla wing car quaedar on le voit plus et les seuls membrs que je vois de la wing dans les galaxies sont des inactifs alors.....
donne moi des news e il s'en va pas de soucis je suis entièrement daccord pour réhausser la moyenne en le fsant partir , bien qu'il soit mon ami , il faut nous relancer !!
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Tan pis pour le momment alors c'est pas grave mais c'est vrai que c'est relou de pas avoir de nouvelle de la wing ...(tu l'auras toujours dans ta liste des amis toute façon) mais faudra voir avec kosmos pour l'envoyé alors (vu que quadehar est son frere).

Faut envoyer un message collectif pour lui demander. Mais au pire vu que c'est ton pote on peu faire un vote pour savoir si il peu rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kosmos
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Envoyez-le dans la wing bien sûr !

Ils sont 12 là-bas :
- Qadehar à 275k
- 1 à 70k
- 1 à 50k
- 9 en dessous des 10k

Et puisque c'est sur le tapis, vous prévenez dès que vous aurez trouvé un membre pour gérer la wing, comme ça Qadehar pourra venir dans la mère.

EDIT : une dernière chose, très bien le skin Wink
Revenir en haut Aller en bas
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony


Nombre de messages : 1181
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Le pote a sinsé peux s'occuper de la wing et quadehar comme sa il revient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la fusion avec ultima Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima   pour ou contre la fusion avec ultima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la fusion avec ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion ?
» fusion avec les H.A.L.O.
» Fusion avec la L.S
» demande de fusion de la wing avec une autre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElFeS NoIrS :: Diplomatie et Commerce :: Diplomatie-
Sauter vers: