ElFeS NoIrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElFeS NoIrS

Forum regroupant l'alliance des ElFeS NoIrS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Noël en avance ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cotelete
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Cotelete


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:45

prise au cdr aproximative.

tout sera précisé dans le hof board.




Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-22 06:29:53 :

Attaquant Abarth (3:105:15)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre:
Croiseur 30.011
V.bataille 11.648
Bombardier 839
Destr. 5.201
Traqueur 3.006

Attaquant OBELIX (2:378:4)
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 180%
Nombre:
Croiseur 14.281
V.bataille 20.106
Destr. 3.232
Traqueur 3.821

Attaquant Abarth (3:105:15)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre:
G.transp. 1

Attaquant Cep rouge (1:232:5)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre:
Croiseur 11.134
V.bataille 4.064
Destr. 7.342
Traqueur 5.134
V.colo 1

Attaquant Cotelete (2:426:6)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Croiseur 15.000
V.bataille 10.234
Destr. 3.070
Traqueur 3.800

Attaquant Djoker (3:433:4)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Croiseur 34.880
V.bataille 14.576
Destr. 4.650
Traqueur 5.000

Défenseur Josy (2:402:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 1.700
G.transp. 4.091
Ch.léger 100.000
Ch.lourd 20.000
Croiseur 20.000
V.bataille 7.000
V.colo 7
Recycleur 7.078
Sonde 132
Bombardier 1.000
Destr. 1.000
Rip 65
Traqueur 1.000

... after 4 round(s) ...

Attaquant Abarth (3:105:15)
Nombre:
Croiseur 28.165
V.bataille 11.375
Bombardier 817
Destr. 5.094
Traqueur 2.938

Attaquant OBELIX (2:378:4)
Nombre:
Croiseur 13.401
V.bataille 19.668
Destr. 3.171
Traqueur 3.739

Attaquant Abarth (3:105:15)
Nombre:
G.transp. 1

Attaquant Cep rouge (1:232:5)
Nombre:
Croiseur 10.435
V.bataille 3.966
Destr. 7.169
Traqueur 5.012
V.colo 1

Attaquant Cotelete (2:426:6)
Nombre:
Croiseur 14.053
V.bataille 10.016
Destr. 3.004
Traqueur 3.712

Attaquant Djoker (3:433:4)
Nombre:
Croiseur 32.729
V.bataille 14.222
Destr. 4.530
Traqueur 4.891

Défenseur Josy (2:402:9)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
7.764.820 unités de métal, 15.881.785 unités de cristal et 4.795.807 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 351.431.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.569.482.000 unités.
Un champ de débris contenant 581.457.300 unités de métal et 294.816.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 122.114.030
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 524.969.312/-351.304.588
Défenseur avec/sans recyclage: -1.857.434.100/-2.733.708.000

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:02

Effectivement ça c'est du cadeau Razz

Joyeux Noël (en avance donc ^^ ) à vous 5 !

Balancer autant de flotte et tout ce deut sur un retour de CDR dont on est même pas sur c'est audacieux, mais si bien récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum


Nombre de messages : 3455
Age : 33
Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.
Date d'inscription : 01/05/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:21

mais au moins ça a marché!

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:33

Cotelete il me faudrait le RC original pour le RP, si tu peux me le trouver c'est parfait !!

J'ai déjà des idées, mais c'est pas pour tout de suite .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Cotelete


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:54

?????

c'est l'original
Revenir en haut Aller en bas
Hugosss
Minier professionnel
Minier professionnel
Hugosss


Nombre de messages : 1907
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:17

Quelle coordination !
Quelle rentabilité !
Quelles flottes !
Quelles pertes !

Terrible !

Tout simplement énorme ce HOF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-widow.miniville.fr/
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:38

Cotelete a écrit:
?????

c'est l'original

Oui mais celui qui n'est pas encore converti, pour la mise en page Razz

Je commence demain promis !
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Cotelete


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:21

Je préfère faire moi même la mise en page ainsi que poster.

Il me faut "juste" un RP ^^


Je suis à Disney toute la journée demain.


On s'capte le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:57

Oki oki pas de soucis Wink

Rooooh t'es déjà parti à c'theure si, jvoulais te dire de faire un bisous à Mickey de ma part Sad Sad ...

Have a nice day Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:06

Les Gardes Sylvestre (en association avec Josy :O ) présentent :
Le Noël de la GSF

Avec :
Noël en avance .... 500-ab10
Abarth, le patriarche

Noël en avance .... Joker210
Djoker, le paisible

Noël en avance .... 0003_o10
Obélix, le gourmand

Noël en avance .... Vacanc10
Cep Rouge, le gastronome

Noël en avance .... Carte_10
Cotelete
, le gourmet


20h21: Le Banquet de l'Arbre Sylvestre

La neige tombait abondamment sur la frontière du Royaume Sylvestre, et on ne voyait au loin qu'une étendue de masse blanche jusqu'à la limite bien marquée et plane de l'horizon.. De son côté, la forêt avait elle aussi revêtu son manteau blanc pour l'occasion et pouvait ainsi offrir à ses protecteurs, les gardes sylvestre, un spectacle de toute beauté, au moins digne de celui d'un paysage sibérien lorsque le mercure n'avoisine pas encore les grosses valeurs négatives du thermomètre..
Les gardes sylvestres , réunis pour l'occasion autour d'un bon feu de bois ( contradictoire pour des protecteurs de la forêt Very Happy ), s'apprêtaient à déguster le copieux repas caractéristique du réveillon de Noël.. Ce dernier en avait déjà fait saliver plus d'un lors des préparatifs, et tous déjà attablés attendait avec impatience la montagne de côtelettes et de sangliers rôtis préparée dans la matinée.
Cep rouge était responsable du repas et avait luté toute la journée pour tenir Obélix à l'écart de la réserve qui avait déjà pris une claque lorsque le cuisinier avait baissé la garde pour aller ceuillir des champignons.
De son côté, Djoker avait pour tâche de dresser la table et de placer les invités en fonction de leurs affinités, en prenant bien soin de ne pas respecter celle qu'avait Obélix pour les sangliers.
Cette année, celui qui avait la lourde tâche de présider la table, et donc de rédiger le traditionnel discours dans lequel on remerciait les divinités sylvestres d'avoir encore sa tête pour pouvoir profiter du repas n'était autre que Abarth. Il avait la particularité de ne pouvoir s'empêcher d'ajouter une touche solennelle à ses discours, ce qui tendait l'atmosphère lorsque les estomacs se mettent à exercer une activité prédominante sur la pensée, et que celle-ci se résume à : " Quand est ce qu'on mange ?".
Le dernier protagoniste de ce noël était le jeune Cotelete, fière combattant de la GSF reconverti pour l'occasion en commis de cuisine par Cep rouge qui ne savait plus où donner de la tête à cause des assauts répétés d'Obélix sur le stock de viande lorsque les heures de repas approchaient.

20h26: Le discours d'Abarth

Abarth : " Un peu de silence s'il vous plaît !"

Djoker : (" Sleep .. Rien qu'à imaginer son discours je dors déjà..)

Abarth : " Quelque chose qui va pasDjoker ?"

Djoker : " Euh non je disais que j'étais tout excité à l'idée d'entendre ta bonne parole nous dicter ces fins discours moralisateurs dont toi seul à le secret !"

Abarth" Ah tu me touches Djoker ! Ca me fait vraiment très plaisir !"

Djoker : " Oh mais c'est tout naturel .. ( Bon bah vas-y, commence qu'on en finisse.. j'ai faim moi !)

Abarth : " Donc je disais .."

Cotelete : " On peut ouvrir une bouteille pour le discours, histoire de trinquer un ptit coup à notre santé quant tu auras fini ?"

Abarth : " Pourquoi pas, ça permettra à Obélix de patienter avant le plat de résistance .."

Obélix :" Je préfère nettement les sangliers et la cervoise !"

Abarth : "Bon Cep, va chercher un tonneau à Obélix : pour apaiser sa soif, que je puisse enfin entamer mon discours ! Je l'ai préparé avec le plus grand sérieux et j'ai ..."

Cep rouge : " Ya plus de cervoise, Obélix a déjà tout fini..."

Obélix : " Oups... désolé Razz"

Cep rouge : " Ok j'ai compris...:O Vais chercher du lait de chèvre.. et des petits gâteaux Very Happy .."

Obélix : " Very Happy "

Abarth : " Bon alors je tenais tout d'abord à vous dire que ..."

Djoker : (" C'est pas trop tôt...")

Abarth : " Quoi encore Djoker ??"

Djoker : " Oh je disais que c'était une bonne idée les gateaux !"

Abarth : " Si ça peut calmer l'estomac d'Obélix, le temps du discours, c'est effectivement le bienvenue !"

Obélix : (Miam..Grumph..Miam...) " 'Sont où les sangliers... ? Parce que les gateaux c'est pas qu'il y en a plus, mais il y en plus quand même...:rolleyes:"

Cep rouge : " Ah tu vas pas recommencer ! Je t'ai déjà dis que ça viendrait après l'entrée. Le menu dans l'ordre on a dis: d'abord pinard, ensuite escalopes aux champignons et re-pinard, ensuite sangliers rôtis et re-re pinard.. Tiens d'ailleurs passe moi un p'tit coup de rouge Cotelete ! .... Cotelete??"

Djoker : " Oh m**de il a fini la bouteille !"

Cotelete : (Hips ! ) "Et les gars, il est pas.. Hip.. il est pas mauvais quand même ce petit.. Hip... ce petit... Burp.. Oups je crois que j'ai bu un peu vite.."

Le jeune cuisinier parti en courant derrière le buisson le plus proche, et revint quelques minutes plus tard, un peu pâle, mais l'air soulagé Razz..

Abarth : "Tsss je laisse tomber j'y arriverai pas.. Ca sera pour noël prochain.. une fois de plus... Bon qu'est ce que vous comptez faire maintenant ? "

Cep rouge : "On en rouvre une ? "

Cotelete : " Pourquoi pas ...Hip..."

Obélix : "LES ESCALOPES, LES ESCALOPES !! "

Abarth : " Bon Cep et Cotelete je crois qu'il est temps. Allez en cuisine qu'on commence à manger, le père noël passe dans pas longtemps et on a pas commencé !"

Cotelete : " Hip... Je suis assez d'accord..Hip.... D'autant plus qu'avec ce que j'ai commandé, on est pas pas prêt de ... Hip... on est pas prêt de terminer la soirée moi je vous le dis"

20h 37 : Drame en cuisine

Les deux cuisiniers partirent donc en quête de la précieuse nourriture qui mijotait déjà depuis un bon bout de temps dans les marmites des gardiens.Au bout de quelques minutes, Obélix s'impatientait et décida d'aller porter main forte aux cuisiniers. Djokers'empressa de remarquer que "cuisine" et "Obélix" faisaient un peu trop bon ménage et demanda la permission de l'accompagner afin de se prévenir toute éventualité , c'est à dire dans le cas où par le plus grand des hasards, Obélix aurait comme qui dirait, les mains (et la bouche) baladeuses avec les nombreux sangliers fraichement rôtis ( Razz ) présents en cuisine.
Cinq grosses minutes s'écoulèrent et toujours pas la moindre assiette pour le banquet de Noël.

Abarth : " Je sais pas pour vous mais je m'impatiente... Tiens ça sent le brulé.. Le brulé ?!?!?!? "

Le grand orateur ne laissa pas le temps aux autres gardiens de faire le lien entre l'odeur et le fait que les plats tardaient à arriver qu'il était déjà en train de tambouriner à la porte de la cuisine. Un nuage porteur d'une odeur semblable à tout sauf à celle de viandes rôties s'évadait peu à peu par les quelques fenêtres qui étaient entrouvertes, et c'est finalement à coup de hache dans la porte qu'Abarth réussi à pénétrer à l'intérieur.
Le spectacle auquel il eu droit n'avait pas de superlatif assez fort pour être décrit.

Cotelete et Cep rouge chantait des chansons de noël à cheval sur un tonneau vin, alternant à tour de rôle avec le robinet de ce dernier.Le premier paraissait toujours un peu pâlot, mais le second n'avait jamais aussi bien porté son nom.
Obélix s'était coincé dans une marmite en voulant manger les morceaux de viandes restés au fond, et courait dans tous les sens, sa marmite sur la tête.

Djoker lui avait apparemment renoncé, à surveiller Obélix, et en avait profité pour piquer un somme à côté du four qui fumait bien plus qu'une locomotive à vapeur lancée à pleine vitesse. Les coups de hache dans la porte avait eu raison de son sommeil et il était pleinement disposé à réparer les dégâts dus en partie à sa négligence

Abarth, désolé par le spectacle, se décida à prendre la porte laissant à ses collègues le soin d'expliquer aux autres le devenir de leur repas..
Cotelete n'espérais pas que la soirée se déroule ainsi et c'est en toute âme et conscience qu'il voulu se prendre en main et il se mit donc à réfléchir à une solution pour réparer le cataclysme dont il se sentait responsable. Cep rouge l'aurait bien aidé mais Obélix était toujours coincé dans sa marmite et un soutien psychologique lui était primordial.


21h21: Gloire à Passe partout !

C'est donc, tout en essayant d'ignorer leurs estomacs qui criaient famine, qu'Abarth, Djoker et Cotelete progressaient sous un ciel richement étoilé en cette nuit magique que devait être celle du réveillon, en espérant découvrir miraculeusement un moyen de sauver le noël des GSF, qui n'avaient toujours strictement rien à se mettre sous la dent ...
Le temps passait et déjà une bonne demi heure s'était écoulée sur ce sentier qui semblait s'assombrir un peu plus à chacun pas.
Ne sachant ni où aller ni quoi faire pour combler le manque causé par la désillusion du banquet, Abarth avait à tout hasard adressé une note à Cep rouge dans laquelle il stipulait qu'en cas de non succès de son expédition nocturne en quête de nourriture, il pouvait donner carte blanche aux autres pour "emprunter" deux ou trois rennes au père noël et les faire cuire avec Obélix dans sa marmite.
La chance tourna puisque Abarth aperçu au loin une lueur s'affirmant de plus en plus nettement. C'était celle d'un commerçant itinérant dont la nature de la marchandise n'apparaissait pas comme évidente...

Cotelete : " Je le sens pas celui là, il a pas l'air net ... Hip..."

Djoker : " Il est pas le seul Razz ! "

Abarth : " Faut voir ! Moi j'ai faim alors de toute façon, net ou pas net je fonce ! "

Djoker : " Et qui te dis qu'il a de quoi nous satisfaire ? Je te rappelle qu'on est au milieu de nulle part avec un collègue qui est pas dans son assiette et un tout un peuple à nourrir.."

Cotelete : " Je risque pas d'être dans mon assiette tant qu'elle est vide monsieur :rolleyes: .. Hip !"

Djoker : " Je dois avouer qu'il a pas tort le petit sur le coup là Razz "

Abarth : " De toute façon qu'il est tort ou pas on a rien à perdre à demander .. Bon il arrive vous me laissez parler !"

Djoker : " ( Voilà qu'il remet ça ..." )

Abarth : " Quoi Djoker ? Un problème encore ?"

Djoker : " Oh non, non ! Je disais : "C'est mieux comme ça" Very Happy......" !

Cotelete : " En tout cas cas il a pas une tête de boucher moi je vous le dis :rolleyes:... Hip ! Et je m'y connais.. Hip !"

Djoker : " C'est Obélix qui va pas être content .. "

Le chariot s'arrêta au niveau des trois hommes et un vieux hippie habillé respectivement en vert, jaune et rouge de haut en bas en descendit et s'adressa à eux :

Josy : " B'soir mes frères ! Qu'est ce qui vous amène par ici ? Je peux faire quelque chose pour vous ? "


Abarth : " Et bien on va dire, sans vouloir tourner autour du pot, que ce serait fort aimable à vous si par le plus grand des hasards, et sans vouloir vous importuner plus que nous ne le faisons déjà, vous auriez une réponse de la sorte que vous possédiez la possibilité de subvenir à ma requête selon la quelle je souhaite que .."

Djoker : "( Et voilà ç'est reparti ! .....)"

Abarth : " Je t'ai entendu ce coup-ci !"

Djoker : " Oups .."

Cotelete : "C'est quand qu'on fonce déjà dans ton plan Abarth ?"

Cep rouge : " Hey les gars ! Je vous ai enfin retrouvé ! J'ai débloqué Obélix mais je crois que les vapeurs du fond de la marmite lui ont fait perdre une parti de son intégrité mentale .."

Obélix : " MANGER ! "

Cotelete : " Effectivement il a l'air attaqué Razz"

Josy : " Euh ... Je peux y aller où vous avez besoin de moi ?"

TOUS : " Il y a quoi dans ton chariot ?????"


Josy : " Et bien en fait... euh..."

Cep rouge : " Des champignons Very Happy ?"

Cotelete : " Du pinard Very Happy ?"

Obélix : " Des sangliers Very Happy ?"

Djoker : " Ou à manger tout simplement :rolleyes: ?

Josy : " Euh et bien j'ai des bons légumes pour tout le monde .."

TOUS : "Sad"

Abarth : " Bon tant pis,on fonce on vera bien !"


Dernière édition par Sinsemilia le Sam 27 Déc - 7:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Cotelete


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:31

Miam Very Happy

Sa va démarre plutôt bien Wink

Si sa peut t'aider, en terme d'ancienneté chez la GSF :

Djoker, Abarth, Cotelete, Cep rouge, OBELIX.


Pour les caractèes, je vais t'envoyer des convers.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:35

MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Cotelete


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:54

Pour l'aide en surveillance :


Sir reziak, Omega,



J'attends impatiament la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugosss
Minier professionnel
Minier professionnel
Hugosss


Nombre de messages : 1907
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:24

Génial pour le moment, j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://white-widow.miniville.fr/
Cotelete
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Cotelete


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:16

Textotes moi ce soir dès que tu as finis Wink

J'essaierai de passer vers les 0h00 Wink


Encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:45

A noter l'heure du message, et d'édition au dessus..

Je suis mort ..

Vive les RPs Razz

LA fin, le message du dessus était trop long :

RC


23h59 : Miam miam miam, les bons gros légumes !


Cotelete et Cep rouge sortirent de la cuisine avec les assiettes enfin prêtres et chantèrent au mileu de la nuit non pas des chants de noël, mais un doux hymne dédié à la gloire des légumes, que voici justement :

Les légumes (clip financé par Josy and co Razz)


Je poste le "bonus" de convers ici histoire de l'avoir sous la main déjà préparé Razz

Citation :
(06:27) Cep rouge : sondes arrivent dans 30 sec
(06:27) Cotelete : ok
(06:28) Cep rouge : 12-22 06:28:28 Quartier général Espionnage de Lune [2:402:9]

Matières premières sur Lune [2:402:9] (Joueur 'Josy')
le 12-22 06:28:28
Métal: 15.529.641 Cristal: 31.763.571
Deutérium: 9.591.615 Energie: 0
Total : 56.884.827 Raid : 1.139
Flotte
Petit transporteur 1.700 Grand transporteur 4.091
Chasseur léger 100.000 Chasseur lourd 20.000
Croiseur 20.000 Vaisseau de bataille 7.000
Vaisseau
(06:28) Cep rouge : pas d'autre accueuil
(06:28) (Cotelete : il va se co
(06:29OBELIX : :@je te fais griller si il se co
(06:29) Cep rouge : il est cuit
(06:29)Cotelete : c cégueu à 20s de loupé :S
(06:29) OBELIX : pm ras
(06:30) OBELIX : yesssssssssssssssssssssss
(06:30) Cep rouge : bravo
(06:30)Cotelete : yessssssssssssssssssssssssssssssssss
(06:30) Cep rouge : enfin, fini les transport à surveiller ^^
(06:30) OBELIX : gg a vous tous ,gg cotelete ,abarth pour le travail fait
(06:31) Cotelete : je vous aime !!!!!!
(06:32) Cep rouge : le lundi au soleil c'est une chose qu'on oubliera jamais ....
(06:32) Cotelete : envoyez les pillages !








Je dors toute la journée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Cotelete


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia


Nombre de messages : 2329
Age : 33
Localisation : MeUsE
Date d'inscription : 22/04/2007

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:43

Cotelete je m'excuse de l'avoir fait un peu à l'arrche... Genre la vidéo je comprends que tu l'ai supprimé, elle veut pas la peine du tout.. J'ai fait un RP lourd et long et tout le monde me le fait remarquer sur le forum...J'ai pas réussi à citer oméga,hellsangel...

J'ai mal choisi le thème je pense déjà...

Et apparemment les caractères correspondent pas en plus...

Je suis déçu..

J'aurai du le relire et l'alléger ce matin.. Tu mets pas la convers que vous aviez ??
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
Cotelete


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:07

Plop !

Et bien détrompes toi !

En sondant mes contact msn,
ils le trouvent TOUS TRES BIEN Wink

J'ai delete la vidéo, pck elle me plaisait pas loooool
la petit touche de l'artiste Wink


Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Noël en avance ....   Noël en avance .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en avance ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElFeS NoIrS :: L'Orée de la forêt :: Présentations-
Sauter vers: