ElFeS NoIrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElFeS NoIrS

Forum regroupant l'alliance des ElFeS NoIrS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

fusion ?

4 participants
AuteurMessage
kinay
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti

fusion ? Empty
MessageSujet: fusion ?   fusion ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

Un transporteur de couleur grise avec inscrit dessus les lettres LAD se posa sur la planete des elfes noir, un ange en sortit

Bonjour a vous je suis Kinay, diplomate des LAD, les anges du destin

Il descend la rampe de lancement

Déja je voulais vous dire que je trouve votre planete ( forum ) trés beau

serrant la main d'un elfe noir

Bon je crois qu'on peut en venir à la venue de ma visite, je vien vous proposer une fusion avec mon alliance

cherche une feuille dans sa mallette noir

Désolé ma mallette et trés mal ranger, je cherche les formalités et les chifres

sort enfin de feuilles un peu chiffonées

alors si fusion il y a vous integrerais notre alliance, le nom resterais les LAD et le forum le notre

changea de feuille

Donc le classement de notre alliance :

vaisseaux : 71°
recherche : 24°

fourra les papiers dans une poche

Donc voila, si vous voulez voir notre planete voici ces coordonnées : http://anges-destin.realbb.net/index.htm

s'acroupi et attendit une éventuel réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

fusion ? Empty
MessageSujet: Re: fusion ?   fusion ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

Le chef des elfes s'éveillant d'un long sommeil, avais tout de même entendu ce discours et n'avais pas l'air supris. IL ne fit guère attention au jeune diplomate qui brandissait de toutes parts de multiples paperasses et contrats vereux de toutes sortes qui visaient à détruire la civilisation elfes en les intégrants dans le royaume divin.

Voyant que l'invité négociateur attendait une réponse, il se décida à lui répondre fermement tout en prenant soin de ne pas éveiller quelques incidents diplomatiques en étant un peu brusque,alors que ceux-ci n'auraient lieu d'être ...

"Je trouve ton intrusion un peu directe, il est rare de demander tel requête dès son arrivée sur une planète..."

S'allumant une cigarette pour détendre l'atmosphère, il ajouta :

"Vous etes le bienvenue, mais nos racines sont ici est nous n'avons aucune raisons de quitter notre planète qui comme vos yeux ont pu le constater nous conviens à ravir...Une fusion rescente s'est déjà produite en notre sein il y a fort peu et notre population prospère ! Quels interêts trouverions nous à abandonné tout se travail, notre planète, en se fondant dans la masse des anges qui sans nous connaitre convoite notre peuple ? Je n'en vois aucun pour l'instant, nous tenons trop à nos traditions pour à la fois adopter toutes vos conditions et votre culture sans un quelconque profit"

Il écrasa sa cigarette, pétat un coup et se rendormit en attendant qu'un autre elfe avance ses arguments...
red agony
Minier professionnel
Minier professionnel
red agony

fusion ? Empty
MessageSujet: Re: fusion ?   fusion ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:26

Le plus beau des Elfes arriva, l'éclat qu'il dégagait réveilla le petit sinsemilia qui s'agenouilla en voyant son maître s'avancé :

"Bonjour seigneur Agony "

puis il alluma un join comme sa ses habitudes.

"Bonjours a toi sinsé,lui répondit il tu devrais moin fumé tu serais peut etre moin con ...Alors qu'avons nous aujourd'hui ?

"Un LAD s'est poser pour nous réclamer un fusion"

"Ha ... une fusion. Sa ne m'interresse pas beaucoup sa ! 18 membres en plus une moyenne de point pas trés élevée. Et puis j'ai assé de larbin comme sa !"

"Sinsé arriva et lui donna un petit verre de vodka elfienne tendu sur un plateau."

"De plus les temps sont pas trés sur de nos jour ... et puis de nouveau Elfes sont arrivé.
LAD sa veut du dire quoi sa ?"

"Les anges du destin mon bon maître"

"Notre destin est déja trassé victoire gloire richesse ...
Bof cette fusion a voir avec d'autre Elfes ... Que fou callum ??"

"Il doit surement être avec sa traitresse de femme qui l'occupe tant et lui empeche de faire bouger ses fideles vaisseau ..."

"Certainement ... attedons le lui et les autres pour avoir plus d'avis."

Et il repparti son fidele sinsé a ses côtés ...
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

fusion ? Empty
MessageSujet: Re: fusion ?   fusion ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:47

Sinsemilia ,toujours en fumant son gros join, s'étais laissé marché sur les pieds par un de ces congénères qui lui avais manqué de respect et lui chuchota.

"Je te laisse en vedette pour aujourd'hui, mais le plus beau des elfes c'est moi Very Happy ! tu veux fumer un peu ?"

En hésitant , red agony répondit :

"Euh...peut etre que c'est une bonne idée, mais je tiens pas à planter mon VB en rentant chez moi ! je garde ca pour notre victoire après la guerre !"

Sinsemilia s'assoupis sur ces mots, mais ne se décida pas à quitter la salle ,l'avis des autres elfes l'intéressait beaucoup"
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum

Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.

fusion ? Empty
MessageSujet: Re: fusion ?   fusion ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:14

Un nouveau elfe s'approcha, en s'approchant de la lumière on apperceva que c'était Callum. Sûr que c'était loin d'être le plus beau des Elfes, mais c'était de loin le plus intelligent!

"Bon j'ai entendu qu'il y avait une demande des Anges, et une remarque envers ma femme, cela est-il vrai?"

Callum prit une bouteille de Sprite de sa poche, "la meilleure Limonade de tous les Univers", et la buva d'un coup.

"Je sais pas si les Anges l'ont remarqué mais nous, les Elfes, avons beaucoup de travail, nous n'avons pas fini de préparer les cadeaux pour noel et il ne reste plus que 3 semaines avant que Papa Noel doit les livrer."

Callum fut de mauvaise humeur qu'on ait traité sa femme ainsi et parce que son cher ami Sinsemilia avait prit la couleur de la Police qu'il voulait prendre, le Vert. Callum s'avança vers Sinsemilia, prit la cigarette de sa bouche et l'écrasa par terre.

"Je dois te le dire combien de fois que c'est une mauvaise habitude?"

Callum s'asseilla dans un coin, en attendant une réponse.
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

fusion ? Empty
MessageSujet: Re: fusion ?   fusion ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:13

Sinsemilia pleuré son pétard écrasé, quand il indiqua à callum :

" santa C'est vrai que notre nöel est chargé, on doit pas perdre de temps, surtout avec des diplomates étrangers qui valent pas un sous ! Oh ... hé désolé callum pour la critique de ta damoiselle callum ca ne se reproduira plus..."

Il s'impatienta alors du retour du diplomate et décida d'oublier cette affaire pour le moins douteuse...
Contenu sponsorisé

fusion ? Empty
MessageSujet: Re: fusion ?   fusion ? Icon_minitime

fusion ?
Page 1 sur 1