| ark | |
|
+10shtroumpf tribal bissos Dr Pingu red agony redman Callum Syrco Darkcharles Sinsemilia nova 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redman Floodeur aprenti
| |
| |
redman Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Jeu 20 Déc - 23:38 | |
| - Syrco a écrit:
- Darkcharles a écrit:
- Alors finalement vous engagez votre wing ou pas?
si c'est pour que vous les bourriniez inégalement... voyez ca avec les gérants moi je ne peux rien dire là-dessus on bourrine pas ro et on les empéchera de partir de la guerre on fixe quoi 1 mois ou 200k de points de pertes c'est ça je préfererais 1 mois | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
Nombre de messages : 2329 Age : 34 Localisation : MeUsE Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 0:17 | |
| c'est 1 moi plus prolongement si les 2 alliances sont ok a continuer ! Les wings ne comptent pas , vous en avez pas donc je vois pasp k on metrait la notre...
ON DECLARE TOUS SES ALLIES AVANT LA GUERRE SINON LES POINTS NE COMPTENT PAS !
on à 3 membres en dessous de 400k donc si vous voulez on se raid que entre nous, et on touche pas à eux, ou alors on attaque tout les joueurs avec ARK a coté du pseudo et vous avec oO EN Oo a coté ( les alliances mère ). je repète : on déclare les alliés avant !
Le RP est fini et les conditions quasi bouclés, début de la guerre dans 22h | |
|
| |
redman Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 0:40 | |
| 6 joueur en dessous de 400k chez les ark 3 dans votre wing donc on se demande qui va pedre le plus dans ce cas moi je serais pour mettre tout le monde mais qu'on les autorise a partir sans faire de rmuménage et bien sur si ya une attaque en cours le retrait de la guerre ne sera effectif qu'aprés l'attaque faite ou le retrait de celle-ci (je veux pas dire que l'attaquant en sera obligé mais si il a se doute d'un truc fouareux et qu'il clique sur retour l'attaque et considéré comme faite et donc la personne peut se retirer de la guerre) | |
|
| |
Darkcharles Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 0:40 | |
| Pour l'instant alliés Viking redman et AO Noobies Forever et ok pour les wings mais pas d'attaques sur nos membres de - de 400k points même s'ils veulent participer qq LAD se grefferont ptett je sais pas encore mais redman et noobies sont sûrs et les LAD on aura la réponse demain | |
|
| |
redman Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 0:42 | |
| la guerre devra etre déclaré officielement a 8h demain et elle débutera a 20h pour éviter qu'on est des problémes avec le bash | |
|
| |
red agony Minier professionnel
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 1:07 | |
| Okay' !! Mais la plus plus part de nos membres sont "étudiants" qui poste sur le fofo off ?? Je pense que c'est à nous de le faire ^^ Bonne guerre a tous et le premier oO EN Oo qui n'est pas faire play je m'occupe de lui ^^ J'ésper que cette guerre sera amusante ! Bonne soirée a tous ! | |
|
| |
redman Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 1:24 | |
| oh oui qu'on va s'amuser par odin | |
|
| |
Callum Floodeur des Elfes Noirs
Nombre de messages : 3455 Age : 33 Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 1:33 | |
| attendez si je comprends bien, vous aurez 2 alliés et une alliance alliée, je trouve ca tres inégaux, un n'a qu'un seul allié, et personne de notre ally dépasse le top 500, donc je trouve ca encore plus inégaux, et en plus vous voulez qu'on attaque pas les membres faibles, mais...!! | |
|
| |
Dr Pingu Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 9:54 | |
| Euh pour la LAD ce n'est pas sur.Apres je sais pas trop lol sinon bonne chance encore
Edit: il faudrait un beau RP ^^ pour la decla de guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 10:05 | |
| On a pas une alliance alliée on demande si il y 'a des volontaires chez les LAD parce que entre ceux que l'on veut virer ceux qui sont trops faibles ceux qui sont en vacances pour un ptit bout de temps et ceux qui sont pas à portée de raid on doit être 8 alors que vous êtes 13 alors on a bien le droit à plus d'alliés si tu veux que ça soit équitable | |
|
| |
Nombre de messages : 3455 Age : 33 Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 11:31 | |
| on est 10 si on enleve ceux a moins de 400k et 1 alliés, donc 11 | |
|
| |
bissos Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 12:47 | |
| Donc nous dans la wing on peut se faire poutrer ou pas ?? pas tres clair tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 15:20 | |
| Vous avez retiré la wing donc vous engagez toute la mère nous n'avons pas de wing donc on implique pas nos joueurs de moins de 400k points et nos membres les plus forts sont absents donc il est légitime que nous ayons quelques alliés | |
|
| |
redman Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 15:31 | |
| ou alors vous m'etez tous le monde et pis quand on déclare la guerre on assume | |
|
| |
shtroumpf tribal Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 16:21 | |
| bonjour , je suis shtroumpf tribal le diplomate qui sert a rien des arkanges (oui une guerre dans quelque heure alors que je lai apris qu'hier pour un diplomate c pas terrible )
sachez que je men tape les rouleaux de cette guerre
pourquoi??? parce que pas de flotte, parce que pas preparer ,parce que 2 jour de preparation c beaucoup trop cour pour vous qui avait eut le temps de vous preparer
en gros cette guerre je men contre fou totallement ,je vais juste aider mes collegues en matiere premiere si il en on besoin si il non pas besoin de moi ca me permetra de passer de bonne fetes de fin dannée sans me preocupé dogame et de cette guerre stupide ..
a part ca si vous avez besoin de mes coordonné de toutes mes planétes pour venir perdre vos flottes demander les moi vous auraient pas besoin de chercher ...
sur ce bonne fete a tous si on ce revoit pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 16:43 | |
| Shtroumf a raison vous avez eu tout le temps de vous préparer alors svp nous cassez pas les nuts pour les alliés on prend les amis des ARK et puis voilà il faut compter que les arks sont principalement mineurs alors vous qui parliez de qurre équitable.... | |
|
| |
cornelius Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 17:30 | |
| ogame est un jeux de guerre alors arreter de pleurnicher | |
|
| |
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 17:49 | |
| Ca je le sais mais le coup de pleurnicher parce que vous trouvez qu'on a trop d'alliés alors que vous avez eu tout le temps de vous préparer et que en plus vous parlez de guerre équitable on va dire que je trouve ça très moyen.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 18:16 | |
| laisser mois un mois et je viens tous vous poutrer 1 par 1 vous parlez de fairplay il a deja été rompue en nous laissant que 2 jours de preparation alors ne vous attendait pas a du fair play de ma part !!! pour mes potes arkiens il feront ce quil veulent il sont assez grand pour ca
et aprés tous c vous qui lavait voulut cette guerre
pour moi tout les coups seront permis men fou des regles !!!!
jaime pas quon vienne gaché ma tranquillité on est une ally de mineur que voulais vous quon fassent en 48h | |
|
| |
cornelius Floodeur aprenti
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 18:35 | |
| lol je vois que la communication est bonne chez vous !!votre alliance est au courant depuis très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 18:37 | |
| Nousn'étions au courrant de rien on nous a juste dis que les EN voulais se venger de Furion rien n'a été posté sur notre forum de votre part et notre ministre de la guerre n'a pas été prévenu | |
|
| |
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 18:57 | |
| notre ministre de la guerre est trés faché !!!!!!!! mdr moi je dit la guerre devrais ce faire mais jusqua dissolution dune des ally ca serai + fun
comme vous voulais une guerre pour le fun on va vous en donner !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 19:31 | |
| peutetre que vous parlez pas tres souvent ac Furion, mais lui il est au courant depuis tres longtemps de cette guerre au moins 1 mois, je sais car j'en ai parlé ac lui donc qqun vous avais prévenu nous aussi on est essentiellement mineur, a part ceux qui, comme moi, aime faire une petite flotte pour faire des raides de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: ark Ven 21 Déc - 19:39 | |
| furion a des soucis autre que ce jeu il ne reve pas de vous la nuit il est vrai quon ne le voit pas souvent mais il a c raison quon connait
une petite flotte avec des rip tes gentil mais jaimerais avoir une petite flotte comme la tienne chez nous il doit y avoir 4 ou 5 gas qui ont une flotte dont 2 qui ne sont meme pas au courant de ce qui ce passe je parie
votre guerre et une guerre en carton et comme je lai deja dit je ny participerer pas et si jy participe je ne serais aucunement fairplay de toute facon cette guerre ne va duré que trés peu de temps un mois pour des gas qu nauront plus de flotte ca va vous sembler long trés long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ark | |
| |
|
| |
| ark | |
|