| petite question | |
|
+5luk45 Sinsemilia Hugosss Syrco silversky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silversky Floodeur aprenti
| Sujet: petite question Ven 7 Mar - 11:10 | |
| bonjour Je suis en relation avec 2 de vos membres Hugosss Bissos Hugosss m'a mis au courant du fait que l'on voulait détruire ma lune et voici notre dialogue msn silver jm pas les ag silver hugosss bon jvé sur le forum EN silver hugosss discuter hugosss silver hé hé pourtant ça offre plus de stratégie et de technique au jeu hugosss ué fait toi plaisir ^^ silver car le soucis vient de bissos hugosss Moi j'y vais hugosss j'vais bosser hugosss ué comme la dernière fois hugosss tkt cette fois hugosss tu sortiras pas indemne Voila j'ai mis l'essentiel Je cherche avec vous une solution diplomatique si vous le souhaitez car bissos m'a dit que vous disposiez d'etoiles de la mort pour casser ma lune bon au passage il m'a dit que avec 80 rip on perdait pas les rip lol je vous joins au passage tiré de o calc Destruction de luneNombre d'edlm Taille de la lune Chance de destruction de(s) (l')edlm 41.83% Chance de destruction de la lune 99.9%
Note: Votre edlm peut être détruite. Aucun champs de ruines n'est créé dans ce cas là. by marshen (2006) Nous ne garantissons pas l'exactitude sans faille de ces résultats
Voili voilou Je tiens a vous préciser que je n'ai jamais eu de soucis avec un autre elfe que bissos Avec hugosss dans les parages que j'aurai pu raider je n'en ai pas eu non plus Mais mon seul soucis est bissos... Plusieurs de vos membres m'ont déja questionné en me demandant d'arreter ... Personnellement je comprends ayant recyclé bissos 1 fois et l'ayant pillé quand il était gavé de ressources je concois qu'il me haisse lol Je connais sa version de l'histoire Je le pillais selon lui sans rentabilité Je ne suis pas d'accord Puis il pose une colonie en 1 381 Mon systeme! et je reçois un message j'ai 8 mois pour te détruire et il lance un silo sur sa planete Bon personnellement je n'ai pas de grosse défense et bissos a le droit de me missiler Loin de moi l'idée de l'en empecher Mais toujours entendre parler de lui commence a m'embeter Je ne cherche qu'a jouer tranquille et faire mon jeu Après si bissos me menace ce qu'il a fait ... je peux aussi mais moi je menacerai pas je passerai a l'acte Sincerement cette histoire me gave je la trouve drole mais elle me gave Je l'ai pas raidé depuis le temps de sa plainte pour raid abusif Apres il me menace je peux l'embeter comme il le fait avec ses messages Mais c'est loin d'etre mon but premier dans ogame sachez le Voila Espérant trouver une solution pacifique a ce conflit Cordialement Silversky ou Datejust ---- | |
|
| |
Syrco Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Hugosss Minier professionnel
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 13:06 | |
| Perso, mon soucis avec toi est hors oOENOo !
Regarde tu verras que je ne suis dans aucune alliance rataché aux oOENOo et ça fait quand même quelques temps déjà Môsieur !
Donc inutile de leur parler de moi et de les tenir responsable de n'importe lequel de mes actes et/ou de mes paroles !
Alors range nos conversations msn qui disent que tu sortiras pas indemne (J'ai appris que t'as déjà tout perdu récemment et j'en suis désolé mais ça montre qu'on est pas les seules à en avoir marre !)
[Mode Tintin : on] Arrête de faire le zouave ! [Mode Tintin : off]
Nan mais sérieux, Bissos t'as menacé, 8 Mois pour te détruire ? J'apelle ça de la prévention ^^
Comme dit l'adage : Mieux vaut prévenir que guérir ^^
Il est généreux moi je trouve ! J'vais te filer une lune pour t'aider Bissos ^^
Depuis le temps que tu parles d'actes ... ça devient lassant !
Sur ce, j'espère qu'une solution sera trouvé pour vous en tout cas moi je vais en rester sur tes lunes !
Bonne journée Mister Silversky ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 13:09 | |
| lol
Sur ce, j'espère qu'une solution sera trouvé pour vous en tout cas moi je vais en rester sur tes lunes !
ca ve dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 13:16 | |
| je tiens a signalé que je m'en suis tenu a notre accord
durant 5 a 6 mois j'ai pas touché a bissos jusqu'a ce qu'il me menace
alors je voudrais savoir ce que vaut la parole des Elfes Noirs Je sais que vous etes une tres bonne alliance
Je ne vous juge pas pour ses paroles ou ses actes mais je souhaiterai comprendre
et qu'on m'explique
D'avance merci Silversky ou Datejust | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 13:20 | |
| je précise aussi que je lui ai rien fait encore alors j'attends vraiment un signe de votre part | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 13:31 | |
| waaaaaa le triple post est ton ami bon...on peut dire que c'est "courageux" de ta part de venir t'expliquer sur ce forum, mais comment dire...quelles gamineries quand même...vous ne voulez pas vous arrangez entre vous ? c'est pas qu'on s'en fout de vos histoires de menaces, mais un peu...enfin moi je ne suis pas dans l'ally donc c'est un point de vue purement personnel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 17:34 | |
| je suis d'accord mais bissos m'envoie des top de votre alli pour discuter et s'expliquer
je veux la paix si je l'obtiens pas moi aussi je peux le raser
mais c'est inutile donc que proposez vous ?
je viens en paix a vous de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 20:04 | |
| moi je propose rien, y'a rien à proposer, chacun reste chez soi si vous avez envie de vous rendre visite, personne ne vous en empêcheras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 20:34 | |
| je voudrai l'aval d'un EN car sans te vexer tu n'es pas EN tu l'as dit
dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 21:04 | |
| je ne suis pas vexé ^^ je ne suis pas EN mais c'est tout comme | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
Nombre de messages : 2329 Age : 34 Localisation : MeUsE Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 21:06 | |
| Euh silversky j'ai souvenir de toi par le passé, et là heureusement que tu viens en paix, après les différents qu'il y eu auparavent, manquerai plus que ça que tu vienne nous menacer Donc moi comme j'ai mauvais souvenir de toi mon avis sera que tu gere ton problème avec bissoss ( sans mercenaire pr une fois non ?) et que t'assume le fait qu'il ai envie de se venger... c'est un jeu , et ya aucune loi contre ça ( tant que vous vous manquez pas de respect), donc bah dis toi juste qu'on est derrière lui en cas de problèmes car on est une alliance, que si "qqn"(perso je vois pas qui ) veux casser ta lune il la cassera, et si tu jouai "tranquil" t'aurai pas à venir essayez de trouver un compromis sur notre forum... Sur ce, bon jeu mr le quasi top 300 en flotte( ^^) , je suis trop loin de toi pour venger bissoss au cas où et si tes messages (comme je le pense) avait pour but de nous faire envoyer nos RIP touuuuutes lentes sur ta lune qu'on peut pas phalanger, avec tes heures de connexions rapprochées (semblables à celles d'un "no-life" , je suis désolé de dire ça mais va pas nier que t'es là assez fréquement, l'heure de tes messages le prouve), et que tu pensais nous tendre un piège c'est vraiment minable car un top 300 en flotte qui te parle de sa lune on c'est pas trop pk , et qui t'inscite à venger un pote c'est vraiment dégueulasse et tu risque beaucoup en te foutant de nous.. c'est pas une menace, c'est une mise en garde J'attends ta rep | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 21:09 | |
| Sinsé a résumé en 15 lignes ce que j'étais en train d'écrire en 3 pages | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
Nombre de messages : 2329 Age : 34 Localisation : MeUsE Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 21:13 | |
| merci merci ^^ Et oui j'ai une capacité de synthèse sur-développée Donc bah si j'ai tout dis , je ve ux voir si t'a réponse à tout silversky... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 22:06 | |
| mdr
1 je viens pour trouver une soluce perso en g1 j'ai 600mip a me faire payer donc j'apprécie ta réponse et bissos et moi réglerons notre soucis ensemble
2 apres je vous ai pas demandé de décoller bien au contraire néanmoibsq comme bissos engage son alli je voulais savoir semble t il que c'est du vent
3 pas no lifisme ^^ juste luneur car j'ai plus de flotte :p
full clé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 23:23 | |
| - silversky a écrit:
juste luneur car j'ai plus de flotte :p
full clé ^^ c'est pas ce que tu dis chez les ESPc... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 23:32 | |
| ben
vérifies maximum 100 cro GT et clé
bref pour moi cette histoire est close je vais pas me prendre la tete S'il me tire 1 mip je le rase S'il me raide je le rase S'il me menace je le rase
Dorénavant ogame normal reprend pour lui s'il est rentable je le raiderai et j'en attends pareil de sa part
Je l'ai pas raidé depuis 5 mois depuis l'incident je me tenais a carreau
Mais je vois que le probleme vient pas de moi il veut pas la paix c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 23:38 | |
| tant mieux ^^ mais saches que si bissos reçoit des emmerdes de ta part, nous serons là aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 23:58 | |
| exact ^^ je n'ai pas peur
personnellement je le traiterai comme un joueur normal
c'est lui qui se fera son propre chatiment
sur ce je vous laisse espérant nous retrouver sur des voies commerciales plutot que guerrieres
bon jeu amicalement silversky | |
|
| |
luk45 Floodeur aprenti
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 12:10 | |
| ^^ , lol , ca fait un bout de temps que j'ai glandé et que je m'étais pas arrêté sur le fofo , et dis donc , c'est hot hot hot avec silversky , je trouve ca con qd mm car il vient pour s'expliquer mettre à plat la situation et il repart en tenant ces propos : S'il me tire 1 mip je le rase S'il me raide je le rase S'il me menace je le rase Pour faire le gros fouteur de .... moi je dis , on peut pas tolérer ça mdr ! nen jdel amuse toi bien silversky t'as l'air d'etre quelqu'un de très stable dans la vie et pas du tout impulsif lol . Bissos , on sera tous là pour t'aider , moi je dis ca le fait qd mm de raider un no-life ... c'est la classe assuré ^^ | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 12:31 | |
| Oh full chlé ^^ c'est bon à recycler ça Non je lol mais bon, ça m'énerve que tu parles comme ça de bissoss quand même.. j'ai passé la soirée IRL hier avec lui, et on en a parlé vite fait, et il te met juste un coup de pression, il a mnté que "1" silo pour te faire flipper mais ya pas de gènes tkt pas .. par contre ca m'énerve que t'exploite pas plus l'univers, te limité à la G1 c'est pas pratique pour croiser du monde... je t'aurai bien rendu visite quand tu étais en G9 figure toi mais t'a décolo malheueusement fais moi signe quand tu reviens | |
|
| |
Callum Floodeur des Elfes Noirs
Nombre de messages : 3455 Age : 33 Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 12:33 | |
| oh la la, pas ce probleme encore moi je dis qu'on l'oublie, Silversky ne veut pas la guerre, mais comme il dit il se défendrait si on l'attaque si vrai que s'il avait plus de colo varié, il ne serait pas confronter a Bissos tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 14:36 | |
| lol jsui pas qu'en g1
mais mon but est pacifique apres si il me raide avec benef et kje sui rentable c cool mais si c'est un mippage gratuit c'est non^^ | |
|
| |
bissos Floodeur aprenti
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 15:30 | |
| désolé de n'avoir pas répondu plus tôt ... Malheureusement silver, tu m'atribus des propos qui ne sont pas les miens...Je peux juste te remémorer deux ou trois événements... après m'avoir sonder, comme tu le fais presque tout les jours (ca je conteste pas trop), tu as vu que je montait ma défense et alors que je n'avais pas eu de tes nouvelles de toi depuis un bon petit bout de temps, tu m'a envoyé: - Citation :
- 02-14 12:00:37 Silversky [1:381:9] (sans objet) Répondre
^^ les rips de red man auraient du te servir de lecon
les bunker çay le mal ^^ Amicalement Silversky. Auquel je t'ai répondu: 13h10 qu'est ce que tu raconte ? pas tout saisi !! Mais je n'ai pas eu de réponse... Puis par la suite je t'ai sondé et tu m'a écris: - Citation :
- 02-22 00:13:16 Silversky [1:381:9] Re:(sans objet) Répondre
arrete de faire la taupe pour red tu ma insulté
tu as trop parlé je viendrais !
Amicalement Silversky. la je t'ai demandé qu'elles étaient ces insultes que je t'aurai dites ... je n'ai pas eu de réponse Alors je t'ai dis que pendant 6 mois je n'avais rien à faire, et que comme le 18 me gave un peu, que j'allais préparé des mip comme ca à la moindre attaque de ta part ils seraient prés a partir... Tu m'as rep: - Citation :
- 02-22 00:20:42 Silversky [1:381:9] Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
ramenes ton monde garçon
Amicalement Silversky. Je t'ai dit que j'avais le temps mais toi tu es monté sur tes grands chevaux contrairement a moi : - Citation :
- 02-22 00:39:33 Silversky [1:381:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
allé dépeches toi de m'arriver a la chemise je v t'envoyer les bouboules ^^ - Citation :
- 02-22 00:39:33 Silversky [1:381:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
allé dépeches toi de m'arriver a la chemise je v t'envoyer les bouboules ^^ Amicalement Silversky. Dans tous ces propos, oui tu as pu prendre certaines phrases pour menaces... Malgrés cela je ne t'ai JAMAIS parlé de RIP...
Meme si j'avais pour projet de détruire, sache que tu en serait la dernière personne averti...
Pour ce qui est des MIP, ils ne partiront pas t'en que je n'en aurai pas une bonne raison...Et je ne parle pas de ceux que tu m'as envoyé "GRATUITEMENT" dans la nuit du 19/02 et de ton mp (désolé pas fait exprés Amicalement Silversky.) Je n'ai jamais cherché les embrouilles avec toi... C'est toi qui les a toutes crées | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 16:52 | |
| et toc
au fait siversky, redman n'a plus de rips | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|