| Suite de mots | |
|
+15Syrco Thanatos76 red agony NAKATA 76 bissos toroles cornelius Callum GlOoM's hassan76380 Hugosss h1n1 l'ange noir Sinsemilia kemavin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos76 Minier professionnel
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : Je suis actuellement assi devant mon ordinateur Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 17:46 | |
| il te dit qu'il ne jout pas a ogame que pour ces fichu guerres et en réponse oui je suis rageur | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : Je suis actuellement assi devant mon ordinateur Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 17:48 | |
| euh si vous etes d'acord on vat arreter de poluer ce poste ok?? | |
|
| |
viking johan Floodeur aprenti
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 17:49 | |
| - Sinsemilia a écrit:
- EN => les futurs vainqueurs de la guerre, ( en écrasant largement le redman et sa team )
juste comme ça : la team de redman c est lhdn. ca m etonnerai que tu veuille taper sur du lhdn. | |
|
| |
redman Floodeur aprenti
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 17:51 | |
| faudrait deja qu'il passe mes def | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
Nombre de messages : 2329 Age : 34 Localisation : MeUsE Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 17:52 | |
| - redman a écrit:
- gars complétement con > EN
(quoi que c'est plutot gros chialeur) 1) planète la plus proche de toi : G4 2)Désolé , tu traverses pas 1 galaxie, moi si ! mais 3 je peux pas.... 3) Aretez de nous donner des raisons de nous plaindre, et dit à sanguinus de se faire un peu oublier parce qu'il est vraiment limite la plupart du temps... 4) On sais pas préparé contre les nouveaus arrivants et la contestation des règles c'est vrai.. 5)euh les insultes ..., la citation tu peux me dire ce que c'est ? 6)C'est pas son age quq fais son niveau, il viens de récup un compte alors quil avais un compte du tout début avant, et là bing il se fait raider alros qu'il sais pas encore bien jouer... évitez de le raidé , où je pense qu'il va être en MV ( c''est comme les A.R.K. qui peuvent pas virer 2 de leurs joueurs, lui on peu pas non + vu qu'il débute à peine..) | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
Nombre de messages : 2329 Age : 34 Localisation : MeUsE Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 17:54 | |
| - viking johan a écrit:
- Sinsemilia a écrit:
- EN => les futurs vainqueurs de la guerre, ( en écrasant largement le redman et sa team )
juste comme ça : la team de redman c est lhdn. ca m etonnerai que tu veuille taper sur du lhdn. sa team de la guerre : ARK + 1 LHDN + 1 LAd + 1 Lindon et oui ca metonnerai que je veuille taper sur du LHDN si ca tfai plaisr que je le dise | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
redman Floodeur aprenti
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 17:57 | |
| c'est surtout que tu ne peut pas traverser une galaxie oui mais bon certains de la wing on plus de def que ceux de la mére pareille au niveau flotte et puis j'ai deja été entrainé dans 1 guerre alors que je savais pas trop j'ai pas chialer du tout ça arrive c'est tout si il est pas content il peut quitter les en | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 18:00 | |
| j ai le droit de taper aussi? | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 18:02 | |
| oui et puis vasi ramene tous les LHDN aussi...
Oh c'est une guerre oO EN Oo vs A.R.K. à la base donc faut pas abuser non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 18:04 | |
| il ma pas ramener je suis venu tout seul comme un grand.
ta di oui et puis vasi ramene tous les LHDN aussi...
ca ve dire que si je veux je peut integrer la guerre? | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 18:07 | |
| - Sinsemilia a écrit:
- oui et puis vasi ramene tous les LHDN aussi...
Oh c'est une guerre oO EN Oo vs A.R.K. à la base donc faut pas abuser non plus... c'est ironique tu le sais bien fais pas exprès non +.. Que tu sois venu tout seul ou invité, c'est pareil, la guerre a déjà démarée, et on a fixé les conditions avant...Jsuis désolé mais c'est impossible, redman peu te dire lui même qu'il y a déjà assezde polémique la dessus comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 18:14 | |
| ok tanpis je regarderai alors.
mais je tiens a preciser que :
Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
( c'est tirer du reglement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 18:20 | |
| Bon aller je vait créé quelque chose qui vt aider tout le monde mais arretter des poluer ce sujet! | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 18:23 | |
| - viking johan a écrit:
- ok tanpis je regarderai alors.
mais je tiens a preciser que :
Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
( c'est tirer du reglement) Merci d'être compréhensif, mais avec la règle là si réelment on pouvais inclure nimporte qui, est ce que tu crois que la guerre serait intéréssante ?pour une guerre entre alliances top 10 c'est bien car il n'y à pas grand monde au dessus d'eux pour intervenir, et les relations entre anciens joueurs rendent le conflit "pimentée", alors que pour une alliance genre top 50 ou 60 ba des joueurs venant d'alliance top 10 ,top 20 et même top 30 peuvent débarquer et ca fausse la guerre ,ce n'est plus du tout équitable....Notre but dans cette guerre est de d'amuser à raider le mieux possible, pas de déloger une alliance de son classement .j'espère que tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 18:30 | |
| ok , je comprend.
sauf que lhdn est top 3 .mais a par ca je comprend.
joyeux noel , bonne journée.
ps (pr redman): fais nous honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 18:48 | |
| en ===> cours
( en cour) je sais c est nul . | |
|
| |
toroles Floodeur aprenti
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 19:55 | |
| redman si tu trouves jeune et immature thanatos pour ses 12 ans.. tu n'en as que 5 de plus que lui ^^ mais bon après tout je n'ai que le tier de vécu en plus que toi ^^ t'es en plein âge bête comme on dit mais ca irait mieux, comme l'acnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 21:41 | |
| la c'est pas nous avons continué a pourrir le post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 22:09 | |
| cours=>moment ou les sarbacanes font c***r tout le monde o fait toroles je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
toroles Floodeur aprenti
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 22:15 | |
| bah écoute on est tous passé par la ^^
moment=>présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 22:20 | |
| présent=> leur de manger
(me manger 150 vaisseaux de jamp dernier membre des ark a m'ataqué) | |
|
| |
redman Floodeur aprenti
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 26 Déc - 22:28 | |
| leur de manger => l'heure de manger (+ français) | |
|
| |
red agony Minier professionnel
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 27 Déc - 2:05 | |