ElFeS NoIrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElFeS NoIrS

Forum regroupant l'alliance des ElFeS NoIrS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demande de destruction

+8
serenity
toroles
rootsboy
Hugosss
Sinsemilia
Callum
hassan76380
kemavin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

demande de destruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:21

kemavin a écrit:
bah, disons, que pendant, les vacs, je pensait pouvoir gagner des ressources, ce que j'ai réussi a faire sur ma colo, j'avais 200 k de chaque, et 50 de deuté
Mais bon, j'avais pas de transporteurzs, donc j'ai tout mis en défense

J'ai fait pareil dans le 29 là. je suis revenue aujourd hui après une semaine de vac. J'était partis en ayant utilisé toutes les ressources, avec ce que j'ai là je peut me lancer ma métal 34 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum

Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:26

ton uni 29 est meilleure que celle de l'uni 18
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:29

L'Elfe Noir a écrit:
ton uni 29 est meilleure que celle de l'uni 18

Ah sa c'est sur ^^.

dans le 29 je vais bientot atteindre les 1.8M de points. Le 18 est un compte récupéré qu'il faut reformé petit a petit Wink
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum

Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte.

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

ah bien, tu dois etre top 100 dans le 29, non?
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:01

Ouai je oense car avec 1.8 M de points , sur un uni crée 11 mois après le 18 donc presque plus rescent de 1 an encore, tu dois etre trop trop bien classé... ca fait toujours plaisir Razz
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:16

je suis top 155ème.

Nos 2 uni ce ressemble pas du tout en points. le 1er et 2ème de l'uni 29 battent le 1er et 2ème de l'uni 18 en points.
Le 3ème du 18 bah le 3ème du 18, le 4ème du 29 bat le 4ème du 18.
Et ainsi de suite ^^

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33

Ah carément ??? ouai c'est bizard les écoard qui peu y avoir entre 2 uni, et lancienneté n'implique pas plus de points ... dur constatation
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:08

c'est vrai que c'est bizare, peutetre just pck l'uni 29 a de meilleur joueur lol!
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

faut croire ^^

On est les best.

le 1er de notre uni a le record de destros ogame.fr 25k qu'il en a.

dans le topic record dans le le hof du 29, j'y ai fait une simu entres nos recors flotte et ceux de l'uni 1 avec les records techs. 'est nous qui gagnons ^^
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

Quand même ! c'est pas des pd dans le 29 Wink
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:04

ou peutetre qu'ils sont just plus actifs
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:31

Nan nan meilleur ^^
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

lol, comme je disais avant alors
serenity
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

non c'est les meilleurs sans doute, mais ils ont les attaques collectifs, les sites de stationnement, ce qui implique que l'univers est bien plus raideurs et actifs que l'uni 18...

De plus plus d'activité veut dire qu'il y a plus de joueur, donc plus de pigeons, et forcement les premiers ont plus de chance de ce développer plus vite...ensuite, reste que dans tout les univers, il y a des flottes encore inconnu de tous...je me méfierai vraiment des flottes fantomes, il y a peu de temps on croyait que le records d'edlm dans le 18 etait de 100, or il y a eut un raid il n'y a pas si longtemps engendrant 172edlm...mister et boule de gomme.

Je pense que niveau ambiance, l'univers 18 est sans doute une des plus simpathique, tout le monde ce connait, tout le monde parle, et tout le monde s'est fait recycler...ça joue beaucoup dans le 18...
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:43

serenity a écrit:
non c'est les meilleurs sans doute, mais ils ont les attaques collectifs, les sites de stationnement, ce qui implique que l'univers est bien plus raideurs et actifs que l'uni 18...

Si tu parles de l'uni 29 alors je dirais que tu as faux ^^.

On a pas les attaques collectifs et les dépots de ravitaillement.

Le plus d'EDLM dans le 29 c'est 241. Et encore sa a pu remonter.
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:34

Bah ya le 13 et le 45 qui ont les AG et dépot de ravitaillement, après je sais pas vraiment....
MAis je croyais que c'était tous les 16 uni :
13
13 + 16 = 29 ,
29 +16 = 45

Et sinon pour les EDLM ont peut vraiment pas savoir car tu peux etre TOP 1500 à peine en classement de vaisseaux, et avoir le plus de RIP de l'univers ( vu que 1 point = 1 vaisseau). Et les flottes évoluent tous les jours...
Hugosss
Minier professionnel
Minier professionnel
Hugosss

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

Oui on pourra jamais savoir réellement, et vous croyez que si on a plusde 200 RIP, il existe des flottes capable de les détruire ????
http://white-widow.miniville.fr/
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:33

Sinsemilia a écrit:
Et sinon pour les EDLM ont peut vraiment pas savoir car tu peux etre TOP 1500 à peine en classement de vaisseaux, et avoir le plus de RIP de l'univers ( vu que 1 point = 1 vaisseau). Et les flottes évoluent tous les jours...

Si un gars au top 1500 a le plus de rip il sera pas top 1500 ^^. Avec tous les points que rapporte une EDLM.

Citation :
Oui on pourra jamais savoir réellement, et vous croyez que si on a plusde 200 RIP, il existe des flottes capable de les détruire ????

sa existe. Moi le 1er en points est le seul a pouvoir péter sa flotte je croit alors qu'il est 3 flotte et celui qui a les 241 rip est 6ème flotte.

Le gars c'est déjà fait péter 128 rip il y a pas mal de mois.
Hugosss
Minier professionnel
Minier professionnel
Hugosss

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:26

Sinon dans l'uni 7 j'ai vu que le premier a le record français d'EDLM avec plus de 500 RIP !!! Pas mal quand même !

Ué 128 RIP d'un coup ca doit faire grave mal !!
http://white-widow.miniville.fr/
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

ca fait 1 280k de points en moins Sad tu vas de top 100 a top rien lol
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

Nous oui mais pas les gros ^^

Et encore moi je resterai dans les classé.
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:07

oui, pas moi j'aurais - 400k lol!
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:46

ba après qu'en ta' 7 M ou 8 M de points t'es plus à 1 M près Razz Razz lol

Et pour ta rep roots boy c'est cvrai jsuis stupide jpensais plus que 1 RIP = 10 k quand même, donc etre top 1500 c'est chaud après qu'en tu passe la cinquantaine de RIP...
Callum
Floodeur des Elfes Noirs
Floodeur des Elfes Noirs
Callum

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:58

c'est sur, et moi 3 RIP 30k de points, pas mal
serenity
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:10

et moi dire que je recycle 3rips juste avec quelques destro alors qu'il y a tout juste 3mois je ne pouvais rien faire avec ma flotte même pas en recycler une seule...pfiou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de destruction   demande de destruction - Page 5 Icon_minitime

demande de destruction
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant