ElFeS NoIrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElFeS NoIrS

Forum regroupant l'alliance des ElFeS NoIrS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO

+5
JAH clem
rootsboy
Sinsemilia
Hugosss
toroles
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toroles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
toroles

Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Empty
MessageSujet: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

Bonjour à tous,

j'ai le grand honneur et le privilège que l'alliance RESC_AO à accepter votre demande de pacte totale qui à été faite par Sinsemilia ! cheers cheers cheers

Que notre collaboration sera longue et nos idées se rejoindront dans le futur, roulons le camulet de la paix ^^ et levons nos verres qu'un ère nouveau souffle sur l'univers 18 notre ère ! Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO 161691

Bon jeu et à très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugosss
Minier professionnel
Minier professionnel
Hugosss

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

hi hi ^^ Very Happy COooooOoooooOoool
http://white-widow.miniville.fr/
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:56

Bonne Chose de faite Razz Razz

Bienvenue dans le cercle restreint de nos alliés !! Nous espèrons que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie. Nous vous rappelons qu'il est strictement obligatoire de fumer ,boire, ou d'être joviale tout simplement, lors de la navigation sur ce forum.Les issues de secours sont situés tout en haut à droite de votre fenetre, ainsi que sur votre clavier (alt + F4 ), et qu'il est formellement interdit de franchir, afin de rester le plus longtemps possible en notre compagnie.

Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour à nos côtés, en souhaitant que celui ci n'est aps de fin..

Welcome Messieurs ( dames ???^^) !!!!
toroles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
toroles

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:34

eheh merci, sinon nous avons tous des pénis dans notre alliance lol nous avons déjà eu une fille mais ca c très mal passé :-D
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:40

toroles a écrit:
eheh merci, sinon nous avons tous des pénis dans notre alliance lol nous avons déjà eu une fille mais ca c très mal passé :-D

Regarde dans son froc voir si c'est vrai

Ah bah oui ^^

Sinon il c'est passé quoi avec la fille?

Je voulais savoir, la fumette c'est offert maison ou on doit ramener? Laughing
toroles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
toroles

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:38

j'espère qu'on nous offre la fumette sinon je viens plus moi :p

bah la fille sortait avec un autre gars de l'alliance mais ca fait longtemps c'était pas encore les RESC
bah sinon c'était l'enfer le forum n'était plus que des " je t'aime mon amour vivement qu'on se voit je pense fort à toi " genre dans les parties RC ect ... c'était lourd et pénible :-p après ca y'a eu une révolution dans l'alliance menée par moi et deux autres, ca n'a pas été fair play du tout et ce même envers les autres qui n'avaient rien a voir la dedans, mais après tout ca a fait naitre les RESC que l'on connait a présent ^^

résultat ils ont arrêté ogame en se fesant remettre dans le droit chemin par tout le monde dans le forum officiel (ah ils étaient très con en plus ... ) j'ai pris soigneusement le soin de foutre le bordel sur le compte de la fille dont j'avais le pass ^^ enfin un beau degout pour elle :-D mais elle l'avait chercher aussi
Hugosss
Minier professionnel
Minier professionnel
Hugosss

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:25

loool assasin ^^ j'vois bien le truc les messages d'amour ds lé parties RC ca pu un peu :s:s

Pis pour la fumme fo allé voir dans la taverne, on sait jamais :s
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:51

toroles a écrit:
bah sinon c'était l'enfer le forum n'était plus que des " je t'aime mon amour vivement qu'on se voit je pense fort à toi " genre dans les parties RC ect ... c'était lourd et pénible :-p

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

les "Je t'aime" en parie Rc trop trop bon !!! faut que callum ramene sa copine surl e forum MDRRRRR lol! lol! lol! lol! Laughing
toroles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
toroles

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:19

mdr surtout qu'on comprenait plus rien elle était sortie avec un de l'alliance puis après avec un autre, genre de tite pute de 15 ans ah lala et l'autre gars a changé d'alliance tellement on le chambrait ^^
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:39

MDr en + elle se tape tous les membres :!lol: :!lol!: :!lol!: !!

Trop bon jvois trop le truc ! tcé trop romantique à mort sur un forum de ogame! l le gars qui part en bad car elle se tape les joueur mieux classé que lui MDR
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:40

toroles a écrit:
mdr surtout qu'on comprenait plus rien elle était sortie avec un de l'alliance puis après avec un autre, genre de tite pute de 15 ans ah lala et l'autre gars a changé d'alliance tellement on le chambrait ^^

lol! je trouve sa énorme. J'ai jamais eu de problèmes comme sa avec des filles dans l'alliance du 29. Enfin sauf une où j'ai fait le gros macho lol. Elle pétait son cable pour rien.
Hugosss
Minier professionnel
Minier professionnel
Hugosss

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

Lool n'empeche y'en a pas beaucoup des filles sur Ogame, enfin dans l'uni.18 ??? Vous en connaissez beaucoup vous ??
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:57

dans le 18 non parce que je n'y suis pas depuis assez longtemps. dans le 29 j'en connais 6 a peu près.
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49

Dans le 18 avant sur l'ancien forum on été beaucoup plus d'inscrit, et yavé plsuieurs filles ( Lunera je me rapelle....) Enfin y'en vais deux, mais elles étaient bien sympa et elles laissaient que des rvais messages, des RP... Elles s'y connaissaient bien en graphisme en + Wink
toroles
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
toroles

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:35

moi je connaissais 2 meufs et qui n'étaient pour finir que des garcons donc faites attention a ogame ^^
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:54

lol mais après tous ne sont pas comme sa, enfin j'espère ^^.

mais c'est vrai qu'il faut faire attention.
JAH clem
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
JAH clem

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:37

Salut à tous,

Désolé de mon arrivée tardive mais j'étais jusqu'à présent en vacances.

Voilà je me présente, je suis l'un des 2 fondateurs de la Burn Babylon (l'autre n'est toujours pas venu non plus ^^). J'espère que ce pacte apportera à nos 2 alliances de nombreuses choses positives et une bonne ambiance.
J'ai créé sur notre forum une section qui vous est réservée afin de faciliter nos échanges, j'espère donc vous voir régulièrement sur notre forum.

Bon jeu à vous tous et longue vie à notre pacte !

PS : pour revenir au sujet de la fille qui casse les coui****, je suis bien content que l'on soit enter hommes au sein de la Burn Babylon.
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:27

yeah Jah clem bienevenue sutr notre forum, ca fais plaisir que tu vienne aussi !

http://burnbabylon.forum2jeux.com==> leur forum donc passez les voir de temps en temps l'ambiance et bonne là haut aussi ! Merci pour la section exprès, faudrait que cornélius ou gloomy ( si il re sur le forum) s'occupe de fgaire de même ! en tout cas merci d'avoir fais l'effort de venir normalement tu sera pas decu Razz
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:13

Youhouuuuuuuuuuuu!!!!!!

Me voici de retour avec mon ancien compte récupéré. J'avais laché un peu l'uni 18 pour avoir plus de temps irl mais je revient en force.

Je devrait avoir un autre compte d'ici peu.

Allez hop je prend des nouvelles de tous. Comment ca va bien bien?
Hugosss
Minier professionnel
Minier professionnel
Hugosss

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:40

Ah ah un revenant ^^ Ca fait plaisir Smile
Ben pour ce qui est de moi ça va bien Smile J'ai commencé dans l'uni' 53 avec un compte top 500 points et 200 flottes dont je suis fin fier loool ^^
Puis pour ce qui est du 18, on fait de la def' pour les tentas de lunes puis peut-être pas commencer une flotte petit à petit !
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:01

Ouai les flottes vont arriver bientôt , on va être 3 à passer le M de points ( on ai déjà 2 et le 3e a du décoloniser ses ptites planètes...)
Sinon bah rien de spé Razz on avance doucment mais surment Wink
Content que tu sois passé nous voir !! reviens vite Smile
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:05

héhé sa avance pour le mieux alors.

Dans le 29 je suis passé a plus de 2.100k points avec une flotte qui commence a prendre forme ^^

Dans le 18 je vas me remettre raideur aussi. Pas accepté d'avoir perdu ma flotte Evil or Very Mad

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:23, édité 1 fois
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

bien joué, toi t'es pas un mec qui rigole pirat

Bah bonne chance et on veux tes Rcs sur le forum, du 29 ou du 18 !!!
rootsboy
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti
rootsboy

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

Sa par exemple? Razz

Ma flotte est loins d'être en entière. L'interception était calée a 3 sec ^^

Citation :

--------------------------------------------------

Attaquant sleep182 FD (x:XXX:x)
Armes: 12 Bouclier: 11 Coque: 12
V.bataille 447
Bombardier 85
Destr. 45
Traqueur 5

Défenseur Dark lord black eyes (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 13
Ch.léger 299
Ch.lourd 50
Croiseur 620
V.bataille 1.027
Sat.sol. 96
Destr. 10
Traqueur 12
Missile 834
L.léger. 1.890
L.lourd 1
Can.Gauss 5
Lanc.plasma 7
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Kaboum...

Attaquant sleep182 FD (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur Dark lord black eyes (x:XXX:x)
Ch.léger 242(-57)
Ch.lourd 43(-7)
Croiseur 563(-57)
V.bataille 1.026(-1)
Sat.sol. 77(-19)
Destr. 10(-0)
Traqueur 12(-0)
Missile 669(-165)
L.léger. 1.477(-413)
L.lourd 1(-0)
Can.Gauss 5(-0)
Lanc.plasma 7(-0)
P.bouclier 1(-0)
G.bouclier 1(-0)

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 38.495.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.091.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.583.900 unités de métal et 3.545.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -26.366.000/-38.495.000
Défenseur avec/sans recyclage: 9.038.000/-3.091.000

Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -27.215.000 Cristal: -11.280.000 Deutérium: -2.025.000
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Gains: Métal: -27.215.000 Cristal: -11.280.000 Deutérium: -2.025.000

Défenseur
Coûts: Métal: -2.347.500 Cristal: -743.500 Deutérium: -123.500
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Gains: Métal: -2.347.500 Cristal: -743.500 Deutérium: -123.500

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:49

Pffff GG l'interception !!!: voilà c'est de ça que je parlais Wink et quand tu veux tu remé ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO   Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO Icon_minitime

Acceptation de la demande de pacte totale avec les RESC_AO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant