ElFeS NoIrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElFeS NoIrS

Forum regroupant l'alliance des ElFeS NoIrS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demande de pacte total

2 participants
AuteurMessage
fondateur de la S.A
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:25

[RP]J'arrivais dans la foret sacré des Elfes Noirs,je suivis un sentier dans l'immense foret,lorsqu'enfin j'arriva devant le grand conseil des sages des Elfes Noirs ,je m'avanca vers eux et je leur dit:

-Bonjour,je suis le fondateur de l'alliance S.A.Nous sommes classés 314 eme avec 8 membres.Nous espererions faire un pacte avec votre wing.

Je m'en alla en attente de leur reponse

[HRP]bon ba voila,j'ai pensé que sa pourait etre simpa en RP pour une fois,je sais pas si c'est trop bien vu que c'est mon premier.Sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

[RP] Un Jeune Diplomate s'était présenté devant notre conseil des sages elfes. Je sentais la tension monter, il n'était pas sur de lui ,et remarquait que sa présence était l'objet de chuchotemment dans l'assemblée... Je décida alors de prendre la parole afin d'apaiser ses craintes... :

- Bienvenue à toi ! Notre conseil est pleinement disposé à statuer sur ta proposition, du fait que tu as su t'introduire ici en marquant un salut respectueux. Ton pacte entraine la création d'un lien totale unissant tes 8 membres et les jeunes elfes composant notre wing... Vous n'etes encore que peu et notre wing s'est afaibli... Ne souhaitez vous pas les rejoindre afin de s'unir dans un lien encore plus puissant ?Une fusion pourrait vous donner pus d'importance, et vous obtenez directement la protection de l'alliance mère... J'attends une de vos réponses, ainsi que les commentaire de mes confrères... Il va de soit que tout ceci serait objet d'une étude menée par beaucoup d'entre nous, les choix décidés ici doivent satisfaire un maximum d'entre nous ! Averti ton alliance et les fondateurs de notre wing s'entretiendront avec nous pour en décider ! salutations...

[RP] La nuit tomba subitement, le vent se leva, et le diplomate dut quitter les lieux dans une obscurité qui ne lui fit qu'accélérer le pas hors des bois qui se refermais sur lui... [RP]
fondateur de la S.A
Floodeur aprenti
Floodeur aprenti

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:02

[RP]Apres une bataille,je laissais mes compagnons d'armes achever la guerre pour retourner devant le conseil des sages elfes.Je repassais par ce petit sentier et j'arrivais devant le conseil des sages elfes.Je regardis tous les sages et je leur dis:

-Bonjour à vous,conseil des sages elfes.Je m'éxcuse pour cette attente mais le combat contre nos enemis fut plus rude que l'on ne l'aurais pensé.Ce serait un grand plaisir de faire un pacte total avec votre wing,mais une fusion serait impossible car nous,fondateurs de la S.A,venons d'une grande alliance qui fut detruite.Et nous avons voulu créer notre alliance.Donc ce serait un honneur de faire un pacte total avec les jeunes elfes.

[RP]Je repartais à la bataille en laissant le grand conseil reflechir a ma proposition...[RP]
Sinsemilia
Chef Suprême
Chef Suprême
Sinsemilia

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:43

[RP] Une fois le diplomate repartie de nouveau, les elfes ne savaient que dire.. Beaucoup étaient sans voix et ne firent pas partager leur avis... Sinsemilia se demandait si quelqu'un d'autre allé bien répondre à la proposition... Il dit pour les motiver :[RP]

-Il nous faudrait prendre une décision rapidement, du fait que ce jeune diplomate s'intéresse à un lien avec notre wing, qui en à fort besoin. Il refuse une fusion en ayant 8 membres et nous 9, pour des petites alliances je ne trouvent pas ca judicieux, mais il en va de leur indépendance et nous défondons aussi la notre !! c'est pourquoi Je décide de mon propre avis d'accepter le pacte. Je vous permet de remetre en cause son utilité, et BIEN SUR de donner votre avis dans les jours qui viennent, même si celui si est bref.

[RP] Sinsemilia n'avait pas vu que tout le conseil avait était omnibulé par ce discours et une réponse imminente semblait vouloir s'extraire de la bouche d'un des fondateurs...[RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitime

demande de pacte total
Page 1 sur 1