[RP] Un Jeune Diplomate s'était présenté devant notre conseil des sages elfes. Je sentais la tension monter, il n'était pas sur de lui ,et remarquait que sa présence était l'objet de chuchotemment dans l'assemblée... Je décida alors de prendre la parole afin d'apaiser ses craintes... :
- Bienvenue à toi ! Notre conseil est pleinement disposé à statuer sur ta proposition, du fait que tu as su t'introduire ici en marquant un salut respectueux. Ton pacte entraine la création d'un lien totale unissant tes 8 membres et les jeunes elfes composant notre wing... Vous n'etes encore que peu et notre wing s'est afaibli... Ne souhaitez vous pas les rejoindre afin de s'unir dans un lien encore plus puissant ?Une fusion pourrait vous donner pus d'importance, et vous obtenez directement la protection de l'alliance mère... J'attends une de vos réponses, ainsi que les commentaire de mes confrères... Il va de soit que tout ceci serait objet d'une étude menée par beaucoup d'entre nous, les choix décidés ici doivent satisfaire un maximum d'entre nous ! Averti ton alliance et les fondateurs de notre wing s'entretiendront avec nous pour en décider ! salutations...
[RP] La nuit tomba subitement, le vent se leva, et le diplomate dut quitter les lieux dans une obscurité qui ne lui fit qu'accélérer le pas hors des bois qui se refermais sur lui... [RP]