| pour ou contre la fusion avec ultima | |
|
+6Amiral Kosmos red agony Sinsemilia cornelius GlOoM's hassan76380 10 participants |
|
VOTE POUR LA FUSION | pour | | 40% | [ 4 ] | contre | | 40% | [ 4 ] | je m'en fous royalement | | 0% | [ 0 ] | pas d'avis faite ce que vous voulez | | 0% | [ 0 ] | je vote zidane car je repond toujours par sa pour un sondage | | 0% | [ 0 ] | et d la reponse d | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Raspoutine Floodeur aprenti
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 8:03 | |
| Je cherche un concurant pour égaler ou dépasser mon nombre de gauss pourquoi ?
ps : suis furion | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
Nombre de messages : 2329 Age : 34 Localisation : MeUsE Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 13:08 | |
| il y a quoi sur cette partie interne furion ?? je crois que ca intéresse beaucoup de monde ici donc soit honnete | |
|
| |
red agony Minier professionnel
| |
| |
chester Floodeur aprenti
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 18:49 | |
| mdr sinsemilia je doute que tu aura la réponse a ta question^^ ce qui ce trouve dans cette partie concerne les fondateurs de l'alliance et uniquement eux et pas une personne de plus^^ désolé de te désevoire | |
|
| |
Callum Floodeur des Elfes Noirs
Nombre de messages : 3455 Age : 33 Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 19:03 | |
| mais non, si il veut vraiment savoir, il y a un truc sur des anciens membres qui arretent Ogame, un truc sur faire une Wing, on a discuter sur le fait que notre forum soit trop sombre, et on a parlé un peu du pacte entre nos ally, et Furion raconte des conneries | |
|
| |
chester Floodeur aprenti
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 19:05 | |
| lol voila en gros c'est sa tu peux remercier l'elfe parce que si sa tené que de moi j'aurais rien dis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 19:09 | |
| - Sinsemilia a écrit:
- il y a quoi sur cette partie interne furion ?? je crois que ca intéresse beaucoup de monde ici donc soit honnete
je pourais savoir déja en quoi sa te regarde et deuxiemement pourquoi tu me demande d'etre honnete ? ou faite red ta une bonne def ? comme sa je viendrais voir si tu en a une | |
|
| |
Nombre de messages : 3455 Age : 33 Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 19:09 | |
| il y a rien de mal, je vois pas pourquoi faut cacher | |
|
| |
Syrco Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 19:38 | |
| Hrotgar ou furion si tu ne tiens pas à voir tes gauss disparaître tu peux dire la vérité à sinsémilia Parcque toi tu ne veux pas de pacte avec les elfes noirs et tu fais le bel hypocrite | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 19:45 | |
| Je confirme, mais cela n'est pas exactement vrai, Furion est plutot indifférent, et Chester est assez pour, et comme moi je suis complétement pour, ben ils me suivent | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
chester Floodeur aprenti
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 20:28 | |
| lol tu sais le gros problème c'est que on a beau te dire la véritée tu nous crois quand même pas mais bon tu fais comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 20:31 | |
| excuses moi mais j'ai mes raisons | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
Nombre de messages : 2329 Age : 34 Localisation : MeUsE Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 20:50 | |
| moi non + je te fais pas confiance chester ! callum me dit ce qu'il y a dans cette partie car il pense que ya aucun mal à le cacher, et qu'il veux être honnête LUI ! je lui fait de toute façon pleinement confiance, mais toi, toi et furion, jvous jure les gars faut vous calmer parce que à force ca commence à devenr plus qu'énervant de vos manigances à la con donc je le répète, dite moi honnetement ce qui vous "travaille" et on rompt le PT si ca dérange tant Furion que ca, car moi je fais le pacte ( à mon nivo uniquement )avec les _NE_ mais Furion exclu du lot ( et chester vu que à ton tour t'es malhonete..).. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 21:01 | |
| Bon moi c'est décidé je veux meme plus un PT avec vous et puis adieu votre forum j'y retourne plus.
Adieu les NE !!
Callum je suis vraiment pour que tu reviennes avec nous voila j'ai dit se que je voulais dire.
Bonne continuation a vous quand mème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 21:03 | |
| honnetement, en ce moment on travaille rien, a part : Chester a voulu faire un confération avec nos alliance, les Archanges et les Saurons, mais vu la situation on a décidé de ne pas faire partager l'idée pour l'instant, si il y a autrechose qu'on travaille en ce moment, c'est pck moi j'étais pas au courant, et c'est a Chester et Furion de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 21:08 | |
| Cette idé vient de moi et je crois avoir fait une petite érreur en la proposant ...^^
(je n'en est meme pa parlé a notre alliance j'allais le faire ojourdui mais la cé archi mor ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 21:20 | |
| je suis avec vous les oO EN Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 21:29 | |
| moi de toute façon j'étais pas pour car c'est me rappelle un peu de l'idée à Kosmos | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 21:36 | |
| lol sinse je veut bien que tu me face pas confiance a moi, mais chester voit lol grace a lui je suis devenu zen et dailleur je commence a areter mes conneries. vous avez vu mes erreurs et mes pétages de cables qui datent de la fusion lol mais bon maintenant vu que je commence a en avoir de plus en plus rien a foutre, rien a pété quoi puis bon faut se détendre les mecs comme jai dit a callum : lol c bon areter de me faire des kakes a chaque scanne, o les mecs lol faut se détendre, lol chester toi un ark me scanne ou me raide meme pas je capte lol
enfin paix a vous les mecs lol et vous inquietez pas vous me verez pas la semaine prochaine, tu poura te détendre et areter le stress sinse
edit : jai faillit oublier je voit pas ce que tu en a pété que je te scanne syco vu que tu est meme pas dans les EN
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| je veux beaucoup savoir ce que j'ai fait pour que Syrco m'attaque avec 2 EDLM en 24h!!?? | |
|
| |
chester Floodeur aprenti
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 21:51 | |
| et bien c'est vous qui voyer vous et je dis bien vous car allez voir sur notre fofo pour le moment ol y'a 6 votes favorable au pacte pourquoi vous vous opstinez a croir que l'on ne veut pas de se pacte? | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:00 | |
| le stresss c'est toi qui va l'avoir ! tu dis que t'es détendu mais tu parles dans le dos qu'est qui ya alors ?? ta rien a redire la dessus ??? moi je suis parfaitement calme, je veux pas de guerre, juste que furion voilà je rapprends des trucs ,et tu fais toujours ta tapette en refusant d'assumer donc désolé moi je marche plus dans tes combines ,et j'accepte plus le manque de respect venant de la part d'un gars qui a rien dire qui vaille la peine d'être dit ! donc c'est tout écrase comme tu dis le pacte va surmen etre rompu tu peux t'applaudir une nouvelle fois ! Sur ce callum merci d'être honnête , pas comme tes 2 collaborateurs , et t'es le bienvenue quand tu veux , pas la peine de le répéter tu le sais mais bon la ils ont besoin d'aide une nouvelle fois je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:09 | |
| lol sinse je vais avoir du mal a stresser et puis si tu veut vraiment savoir je stresse pour les controls sof que jen ait plus et que la semaine prochaine c semaine chez les grands parents lol alors bon sur le transat je vais avoir du mal a stresser
a ps : je suis un hypocrite, émotionnellement instable qui fait des complots (sa vien pas de moi mais c pas totalement faux quand je menflame)
et deuxieme ps : lol dit merci a chester qui ma retenu de tout faire pété un moment ou je pété vraiment un cable
et puis moi le passé joublit lol, tu voit un moment javais plus rien a pété de toi et dailleur bisarement jai plus rien a pété de toi aujourdui aussi alors que avant javais envit de piné
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:13 | |
| mais c'est quoi le blaireau ki parle des controle et des grands parents !!! et t'aurais pété quoi????? faut que t'arrête et que tu t'achète un cerveau ( ou 2 packe la..) !
la je vois pas comment on peux sortir de pareilconnerie en un seul message !
ps : je sais où tester ma 1ere RIP.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima | |
| |
|
| |
| pour ou contre la fusion avec ultima | |
|