| pour ou contre la fusion avec ultima | |
|
+6Amiral Kosmos red agony Sinsemilia cornelius GlOoM's hassan76380 10 participants |
|
VOTE POUR LA FUSION | pour | | 40% | [ 4 ] | contre | | 40% | [ 4 ] | je m'en fous royalement | | 0% | [ 0 ] | pas d'avis faite ce que vous voulez | | 0% | [ 0 ] | je vote zidane car je repond toujours par sa pour un sondage | | 0% | [ 0 ] | et d la reponse d | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Syrco Retraité Banni...bye bye les elfes ;)
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:16 | |
| 1): je trouve qu'il y abeaucoup de "lol" dans les messages de Furion, preuve qu'il veuille se justifier de ce qu'il dit 2):Furion bravo pour ton technocrate | |
|
| |
Raspoutine Floodeur aprenti
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:18 | |
| technocrate le truc pour lespionnage ? | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
Nombre de messages : 2329 Age : 34 Localisation : MeUsE Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:18 | |
| a et monsieur tourne aux comptes officier ?? putain le mec il à tout compris ! mes félicitations ossi, ca va finir en boucherie je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:20 | |
| oui un Top70 qui n'arrive pas à tout voir et une Top350 technologie espionage 13 qui y bousille 5 sondes c'est vraiment très louche mes félicitations également | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:38 | |
| top 700 mon cher lol et c pas ma faute si tu est pas douer, voit tu lol j'ai mit 20jours pour faire niveau 13, dailleur fait chié maintenant c 40 jours le niveau 14 parceke jai voulut le faire mais me suis dit que sa fesait tros de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:42 | |
| lol tu es lol mal voyant lol ? un lol top 70 t'as sondé lol et il n'a pas pu tout voir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:44 | |
| lol tu sais moi je men branle de ceux qui me scanne meme celui qui me foche du fric sur mes nouvelles colos jai du suprimé le message je pense | |
|
| |
Callum Floodeur des Elfes Noirs
Nombre de messages : 3455 Age : 33 Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:44 | |
| Mais j'en ai marre que vous vous parlez comme ça, vous pouvez pas rester civilisés comme mes amis que j'ai connu Je ne comprends pas pourquoi Syrco m'espionne toutes mes planetes puis pourquoi il attaque une de mes planetes en G2 ou j'aurais 2k de points de pertes, et en plus c'est pas bénifique car tu vas juste péter 50 Sat, et meme pas passer la déffence, et le reste je vide, alors stp, si tu es l'ami que je connais depuis qu'il a 5k de points tu ne m'attaqueras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:46 | |
| non m'en fout de pas tout péter je repasserai | |
|
| |
Nombre de messages : 3455 Age : 33 Localisation : Assit sur sa thrône dans sa salle de Commandement à bord d'une étoile de la mort de sa flotte. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:48 | |
| mais pourquoi tu m'attaques? qu'est ce que je t'ai fait? | |
|
| |
hassan76380 Floodeur évolué
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:51 | |
| et les gars on se calme sa part dans tous les sens prener votre respiration et expirer voila on a destresser | |
|
| |
Sinsemilia Chef Suprême
Nombre de messages : 2329 Age : 34 Localisation : MeUsE Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 22:54 | |
| syrco pk tataque callum??? ques qu'il a fait ??? il nous a di a vérité et ca a toujours était un ami ! je comprends p us non + la... | |
|
| |
hassan76380 Floodeur évolué
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 23:01 | |
| moi non plus je comprend plus si tu voulais attaquer quelqun sa serait pas lui qui fo viser moi je dis sa mais je dis rien debrouiller vous mais si vous voulez la guerre ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 23:08 | |
| mais de toute façon si il retire pas sa flotte je vais l'intercepter et il perdra ses 2 RIP | |
|
| |
red agony Minier professionnel
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 23:08 | |
| Arete avec ta guerre hassan yen ora jamais !!^^
Par contre Syrco retire ton attake callum il a fé rien du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 23:16 | |
| bon, de toute façon je voulais arreter Ogame, donc peutetre pas arreter mais je vais me trouver une autre ally qq part, mais si tout ca se répare, je reviens chez vous, je vous jure
mais SVP laissez au moins Chester et Furion trankil, vous n'avez qu'a pas faire ce pacte puis les 2 allys prennent des chemins différents
SVP | |
|
| |
red agony Minier professionnel
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Jeu 10 Mai - 23:50 | |
| C'est la meilleuir solution je pense.
Chacun reprend sa route personne ne s'ataque chacun son fofo et puis on fait comme sa psk la sa devient chiant ogame n'est q'un jeu sa sert a rien de se prendre la tete !
Plus personne ne poste sur se sujet svp autrement sa peut durer encore 3heures ...
Le PT je pense doit etre retiré imédiatement.
Bonne continuation au NE et svp arrété de polluer se sujet !!^^
+++++ | |
|
| |
chester Floodeur aprenti
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Ven 11 Mai - 19:38 | |
| ok j'arrete c'est promis mais une chose est sur c'est que je suis fair play je vous souhaite à vous aussi une bonne continuation ps: j'ai dit à callum qu'il était maître de son compte et que si il avait envi de revenir chez il vous il en avez le droit et que sa ne risquerais pas d'être moi qu'il en empechera cordialement (si quelqu'un me croit) chester | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Ven 11 Mai - 19:40 | |
| bon j'ai mit une proposition dans ma candidature dans "Nouveaux Elfes" allez voir | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Ven 11 Mai - 20:46 | |
| - L'Elfe Noir a écrit:
- mais de toute façon si il retire pas sa flotte je vais l'intercepter et il perdra ses 2 RIP
tu n'aurais pas pu ta flotte était trop loin et tes rips auraient mis trop de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Ven 11 Mai - 20:56 | |
| non j'avais calculé que si j'envoyais mes 200 VB et les 10 DES, je détruirai tes 2 RIP et ca m'aurait fait une jolie bénifice, mais de toute façon je n'étais pas capable de faire ca a toi mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Ven 11 Mai - 21:10 | |
| tu n'avais pas assez de deut et la capacité de chargement était insuffisante pour faire G7-G5 j'ai calculé | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Ven 11 Mai - 21:18 | |
| non j'avais assez de D et j'allais les envoyer avec des GT, et deja 50 des VB etait en G1 | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Ven 11 Mai - 22:15 | |
| oki de toute façon j'aurais sonder avant impact | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima Sam 12 Mai - 1:05 | |
| toute façon je n'aurais jamais osé faire cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre la fusion avec ultima | |
| |
|
| |
| pour ou contre la fusion avec ultima | |
|